finality38 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai un fichiet video (avi) présent sur la tablette mais elle me met lecture impossible.faut'il télécharger une applicatiin tierse? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Finalement j'ai trouver la solution en regardant les autre post j'ai utiliser qqplayer qui fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicMajeur Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 salut! il ya aussi moboplayer c'est beaucoup mieux que qqplayer en terme images essai tu verras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Dacord merci je teste sa dès que je rentre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espritnet Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 +1pour qqplayer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 perso nemoplayer qui est d'origine ca va impec j'encode avec badaboom logiciel pour carte nvidia sur mon pc je choisi la xoom comme format c'est la carte video qui encode donc tres rapide meme les video full hd passe nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akropapy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je trouve ca quand même un poil décevant, alors que la galaxy tab ne bronchait pas avec du 720p en high profile, obligé de reencoder le tout pour avoir une lecture fluide. A quand un player tirant réellement partie du tegra2 ? Heho les ptits gens de vlc si vous m'entendez :) AKro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cateland Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 perso nemoplayer qui est d'origine ca va impec j'encode avec badaboom logiciel pour carte nvidia sur mon pc je choisi la xoom comme format c'est la carte video qui encode donc tres rapide meme les video full hd passe nickel C est vrai l encodage accelere par la carte video et l i7 ça vas tres tres vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicMajeur Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 avec quel logiciel lit ton les vidéos streaming ? comme par exemple allostreaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 perso nemoplayer qui est d'origine ca va impec j'encode avec badaboom logiciel pour carte nvidia sur mon pc je choisi la xoom comme format c'est la carte video qui encode donc tres rapide meme les video full hd passe nickel Dis moi. Avec badaboom ça te met combien de temps pour l'encodage ??? Car moi j'ai encodé tout à l'heure une vidéo de 200 Mo puré ça a été monstrueusement long ! plus de 2 h !!!! Est ce que c'est du au fait que j'avais la version d'essai ? Je sais pas... Par contre avec handbrake c'est beaucoup beaucoup plus rapide. Mais le fichier final est plus lourd que avec badaboom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Dis moi. Avec badaboom ça te met combien de temps pour l'encodage ??? Car moi j'ai encodé tout à l'heure une vidéo de 200 Mo puré ça a été monstrueusement long ! plus de 2 h !!!! Est ce que c'est du au fait que j'avais la version d'essai ? Je sais pas... Par contre avec handbrake c'est beaucoup beaucoup plus rapide. Mais le fichier final est plus lourd que avec badaboom non en fait ca depend du processeur de ta carte video badaboom utilise le gpu et le cpu moi j'ai un core I7 avec un sli de gtx460 un clip video en hd de 90mo je mets environ 1 minute pour encoder en mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 non en fait ca depend du processeur de ta carte video badaboom utilise le gpu et le cpu moi j'ai un core I7 avec un sli de gtx460 un clip video en hd de 90mo je mets environ 1 minute pour encoder en mp4 Ben pourtant j'ai un core extreme Qx9300 et une crossfire 4870. ça devrait etre plus rapide que ça normalement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Ben pourtant j'ai un core extreme Qx9300 et une crossfire 4870. ça devrait etre plus rapide que ça normalement.... puisque tu es en ati je te conseil plus avivo converter a mon avis badaboom ne doit pas utiliser correctement tes ati alors que avivo est spécialement fait pour ati Modifié 21 avril 2011 par grandiosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Ben en fait... Je viens de m'apercevoir que j'utilisais la carte graphique secondaire. J'étais pas sous mes crossfire. Donc faudrait que je reteste avec. J vais essayer aussi avivo. Merci à toi pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Ben en fait... Je viens de m'apercevoir que j'utilisais la carte graphique secondaire. J'étais pas sous mes crossfire. Donc faudrait que je reteste avec. J vais essayer aussi avivo. Merci à toi pour tes conseils je viens de metre une video encodage en 320kbps fichier de 105mo fullhd 1080mkv original regarde le temps par toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 je vous mes une petit video que j'ai encodé avec xilisoft hd provenent d'un mkv 720p.a regardé avec rockplayer en mode hardware. http://www.gigaup.fr/?g=5QB9X4BGCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 je viens de metre une video encodage en 320kbps fichier de 105mo fullhd 1080mkv original regarde le temps par toi mem Effectivement. Toi tu es a 106 frames par secondes moi j'étais a 4.... je vais essayer encore une fois vu que ma crossfire est active. Si c'est aussi rapide que toi je vais garder ce long ^^ Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euggy Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Perso j'utilise vital payer, il m'a lu mkv et avi sans rechigner... Modifié 23 avril 2011 par euggy69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YopYop Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Je profite de ce topic pour poser la même question ici que celle que j'ai posé dans la file de la xoom : est-ce quelqu'un a trouvé une appli sympa pour la gestion des films (jaquette, résumé, etc..) ? L'équivalent de Plex mais qui fonctionne sous honeycomb ? (Pour ceux qui ne connaissent pas Plex : https://market.android.com/details?id=com.plexapp.android&feature=search_result ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Je vien d'esseyer vital player mais il ne fonctionne oas avec toutes mes video peut etre que vlc sortira avec la gestion du tegra 2 de nos tablettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Est-ce que quelqu'un sait comment on peut paramétrer le lecteur video par défaut ? Afin que clear.fi puisse lire mes videos...qui passent toutes avec vital player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 On ne se vante pas d'avoir Clear.fi :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 On ne se vante pas d'avoir Clear.fi :emo_im_lips_are_sealed: Pour clear.fi, j'ai seulement paramétrer mon Windows media player et le partage des bibliothèques...ma ps3 également le reconnais, mon portable Vaio est reconnu aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthodev Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour à tous, je suis l'utilisateur d'une Xoom mais je pense que cela vous sera utile, c'est pour le réencodage de vidéo, j'ai trouvé des paramètres qui permettent de réencoder des vidéos sans trop de pertes. Néanmoins il semble que Badaboom ne gère pas tous les types de vidéos en entrée (par exemple il refuse certains de mes mkv). Voici mon post qui provient de la section Xoom : Après plusieurs tests je viens de comprendre une chose qui est est assez étonnante : le lecteur vidéo inclu dans Honeycomb (Film) décode mieux les vidéos que VPlayer, QQPlayer ou encore MoboPlayer.En fait avec le profil que tu m'as passé neoakira, j'ai un gros décalage de son entre la vidéo et le son avec ces différents lecteurs mais qui magiquement disparait avec le lecteur intégré. Sinon j'ai réussi à trouver des paramètres avec MediaCoder pour obtenir une qualité pas trop mal (légèrement inférieur à un encodage x264) pour le même poids en utilisant CUDA (donc pour ceux qui souhaite transcoder leur vidéos rapidement avec comme optique de les lire uniquement sur la Xoom, car ça rends moins bien (et c'est peu de le dire) sur le 24" que je j'utilise par exemple) : Le décalage de son est minime (0,05 à 0,10sec) lors des lectures avec VPlayer, QQPlayer et MoboPlayer (mais 0 avec le lecteur intégré). En fait voici une comparaison entre deux scènes avec les deux encodages. Au pire on peut avoir ce résultat (image avec beaucoup de mouvements dans la scène et des changements de couleurs très rapide, ça à l'air déguelasse mais ça passe mieux une fois en lecture) : vlcsnap-hotd-cuda_1 par Anthodev vlcsnap-hotd-x264_1 par Anthodev Sinon en temps normal cela donne ceci : vlcsnap-hotd-cuda_2 par Anthodev vlcsnap-hotd-x264_2 par Anthodev Si vous souhaitez amélioré la qualité du transcodage CUDA, vous pouvez monter le débit vidéo à 3000 mais le fichier sera un peu plus lourd (20% plus lourd si je ne me trompe pas sur mes calculs ^^). Ah et aussi dernières données : Taille du fichier source : 271Mo Taille du fichier converti avec CUDA : 398Mo (avec MediaCoder), temps de conversion : 5 à 6min. Taille du fichier converti avec x264 : 402Mo (avec Handbrake), temps de conversion : 23 à 27min (mais perte de qualité d'image quasi-nulle). On sait à quoi s'en tenir maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.