RachidRif Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, hier soir j'ai Installer Android 2.3 Gingerbread Cyanogen sur Galaxy Tab j'arrive pas a installer les drivers USB comme expliqué sur ce tuto j'ai un message a la fin comme quoi ces bien installer mais impossible d’accédé a la mémoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Enorme! Dans le lien cité, des gars racontent : "ok, j'ai fait le tuto mais ça sert à quoi ?" Toutes mes excuses pour cette remarque tout sauf constructive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 merci de m'avoir répondu en fin de compte je suis revenu en 2.2 les raisons ces qui ait impossible de passé des appelles et l'appareille photo qui fonctionne pas pour les curieux ces ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui comprenne la réponse au travers d'une question apparemment anodine et apparemment bête... ^^ ;) Tu n'avais pas vu ces problèmes dans la description de cette version ? dans la description il en parlé mémé pas si j'avais su je l'aurai rien fait mais j'aime pas trop la surcouche Samsung mes widgets sont énorme ainsi que les icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Là tu me déçois... ^^ Vue qu'il n'existe pas encore de version stable de Cyanogenmod 7 pour GTab, ni même en version RC (à ma connaissance), je ne peux que conclure que tu as installé une version béta, et donc tu n'as pas lu le fil de discussion de Ppito, ni la page de description en anglais sur xda developers, sinon tu aurais pu lire que c'était parfaitement et clairement indiqué ! ^^ :rolleyes: j'ai tout lu sur le fil de discussion mais j’avoue que j'ai pas etait sur xda developers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 faudrai surtout que tu reprenne tout de A à Z au niveau fonctionnement d'android lol y'a d'autre moyen de changer l'interface sans forcement flasher une rom ..... d’ailleurs je vois pas le rapport entre ce que tu veut faire et un changement de rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Lorsqu 'on remplace sur nos machines la rom par une CyanogenMod, le telephone (ou tablette) est reconnue comme un telephone Google (Nexus...) Pour installer les drivers pour adb, il faut installer le sdk android Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.