Aller au contenu

impossible d’installer les drivers USB

Recommended Posts

Ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui comprenne la réponse au travers d'une question apparemment anodine et apparemment bête... ^^ ;)

Tu n'avais pas vu ces problèmes dans la description de cette version ?

dans la description il en parlé mémé pas si j'avais su je l'aurai rien fait

mais j'aime pas trop la surcouche Samsung mes widgets sont énorme ainsi que les icones

Là tu me déçois... ^^

Vue qu'il n'existe pas encore de version stable de Cyanogenmod 7 pour GTab, ni même en version RC (à ma connaissance), je ne peux que conclure que tu as installé une version béta, et donc tu n'as pas lu le fil de discussion de Ppito, ni la page de description en anglais sur xda developers, sinon tu aurais pu lire que c'était parfaitement et clairement indiqué ! ^^ :rolleyes:

j'ai tout lu sur le fil de discussion mais j’avoue que j'ai pas etait sur xda developers

faudrai surtout que tu reprenne tout de A à Z au niveau fonctionnement d'android lol y'a d'autre moyen de changer l'interface sans forcement flasher une rom ..... d’ailleurs je vois pas le rapport entre ce que tu veut faire et un changement de rom

Lorsqu 'on remplace sur nos machines la rom par une CyanogenMod, le telephone (ou tablette) est reconnue comme un telephone Google (Nexus...)

Pour installer les drivers pour adb, il faut installer le sdk android

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...