Okwood Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, je possède un forfait illimithycs 5 webphone 1h, avec 3n° sfr gratuit et illimité, internet "illimité" (le téléphone est un galaxy s) Pourtant une option s'ajoute: "Compris dans vos forfaits Option ModemInternet3G+ Ajustable : 118 106,00Ko consomméssur 256 000,00 Ko" (AjustementOption Modem250 Mo ) +10€ le mois d'avant j'avais dans mes option l'option modeml internet 3G+ Ajustable qui m'avais couté 20 € supplémentaire alors que je n'ai rien demandé, je l'ai résillié, et là elle s'est remise, et on ne peut pas la voir dans les options quelqu'un sait d'ou viens le problème? car mon forfait est censé être "illimité" pour internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrab Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut, Le problème vient de l'apn qui est configuré sur le téléphone. Par défaut, l'APN est websfr. Or celui-ci engendre l'activation automatique de l'option "modem ajustable". Pour éviter ce problème, il faut changer l'APN en sl2sfr. Tu auras accés à tout internet et à toutes les applications sans hors forfait ni option en plus. Pour rappel le changement d'APN se fait dans le menu paramètre > sans fil et réseau > réseau mobile > nom des points d'accés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okwood Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Merci, je viens de le passer sur sl2sfr Mettre la connexion payante par défaut, ils sont malin.. Merci encore et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrab Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 De rien. N'oublies pas de resupprimer l'option via l'espace client du site sfr.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatt Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Et n'hésite pas à demander le remboursement de ce que l'option t'as coûté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packo Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, Je me permet de rebondir sur le sujet car ma première facture SFR avec ce même forfait vient de tomber et j'ai le même problème avec cette option. J'ai vérifié mon paramétrage et j'ai le bon APN (sl2sfr). J'ai bien sur appelé SFR qui va me rembourser et a désactivé l'option (wait and see). Mais quelqu'un peut il me donner plus d'info sur ce qu'est cette option car quand je vois sur ma facture détaillé le nombre de connexions liées a cette option et les heures de connexions je ne comprends pas (des fois en pleine nuit). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.