Aller au contenu

Bon chargeur allume-cigare - mini-usb

Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai depuis quelques semaines un Xperia X10.

Je compte m'en servir en tant que GPS (Google Nav) avec avertisseur de radar (ABE).

Je suis donc à la recherche d'un chargeur allume-cigare qui fonctionne bien ! J'ai lu de tout et n'importe quoi, d'en prendre un 1 ampère, un 2 ampères, de shunter le câble ...

J'ai actuellement un chargeur asiatique, qui n'a pas l'air hyper bon, 2% en 10 minutes téléphone en veille avec juste la 3G activée. Je me demande ce que ça va donner avec le GPS et les 2 applis activées pendant plusieurs heures ...

Je voulais donc savoir si vous aviez trouvé un bon chargeur allume-cigare, si par exemple l'officiel Sony Ericsson fonctionnait bien. En gros j'en cherche un qui puisse charger le téléphone avec les 2 applis Google Nav + ABE en fonctionnement, ou si il n'y a pas vraiment de solution miracle !

Merci d'avance !

kikir9 : en mode GPS le téléphone arrive à se recharger avec le chargeur sony ericsson ?

Desole si je n ais pas repondu de suite j etais avec mes enfants..

je n ais pas le chargeur sous les yeux ( normal il est dans la voiture) donc pour la référence je vous dirais ça demain, mais pour le reste il se recharge sans problème mais un peu moins vite en mode gps donc l écran allume ainsi que le 3G allume ensuite je passe et je reçois des appelles sans problème.. et il est connecte a mon auto radio j ais sépare la prise du casque mis une rallonge et lorsque l on appel j entend la personne dans les hp de la voiture et vu que j ais le micro du fil d origine je peux avoir une conversation...

donc que du bon...

:emo_im_angel: :) :lol:

par contre je vais vous donner mon avis perso:

acheter un chargeur d origine car il est prévu pour votre téléphone et certain paramétre de ce dernière ainsi que celui du chargeur

doivent être le même, pour la petite histoire ma femme a connecte mon chargeur x10 sur son galaxy s les connectiques des téléphones sont surement les meme mais pas pour la batterie, pas de dégât et en plus cela le recharge mais par prudence je lui ais dit d arrêter et je lui en ais acheté un...

alors attention :rolleyes:

Modifié par kikir9

j ai deux prises usb dans la voiture, une pour l autoradio ( mm probleme que toi ) et une sur l allume cigare... ils vendent des prises usb a mettre dans l allume cigare, c est bien pratique, et si tu bricoles un peu, j ai integré dans le tableau de bord une multiprise allume cigare ( avec 3 usb et l allume cigare ), pratique quand tu part en week end ^^

Mwai, j'vais rester sur une prise classique, au moins j'pourrais changer de voiture facilement ;-)

je touche pas mal, je suis mecano... c est bien integré tu croirais que c est d origine...

si tu as peur que ça fonctionne mal, prend de l officiel SE, tu ne risquera rien.

Les photos des modèles :

SE AN 300 :

AN300.jpg

SE AN 401:

g_07996369.jpg

;)

celui la est pas mal SE AN 401

tu pourra utiliser l adaptateur allume cigare avec plusieurs appareils ( vu que tout est maintenant fourni avec un cable usb...)

Petit retour de ma part, je possède le modèle SE AN 401 , modèle avec le plug très court et avec le cable démontable.On peut effectivement charger d'autres appareils via le cable usb propriétaire, très pratique.

Niveau charge j'ai pas fais gaffe mais google map et l'ecran allumé a 80% de luminosité ça tient sans problème ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...