Kenzo_31 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonsoir, j'ai quelques questions à propos de ce tutoriel Le tuto -Es ce que je dois décoché la case F. reset time? -il ne faut rien mettre dans phone et csc? -je ne comprend pas bien comment tapé la commande, quelqu'un peut détaillé? -Une fois le tutoriel suivi à la lettre je pourrais flasher avec la Rom que je veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 1) Non 2) Oui 3) Normal c'est pas user-friendly 4) Non, il y en quelques une a éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 1) Non 2) Oui 3) Normal c'est pas user-friendly 4) Non, il y en quelques une a éviter. Merci de m'avoir répondu , pourrai tu me détaillé comment procédé pour rentré la commande (j'ai SDK et tout le reste)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Merci de m'avoir répondu , pourrai tu me détaillé comment procédé pour rentré la commande (j'ai SDK et tout le reste)? Prends mon kit 3 touches sur : http://www.multiupload.com/ORHJGW6285 Et passe ton téléphone en mode Debug USB, branche le cable USB, et lance le Download.bat dans l'archive, et il passe normalement en mode Download. Il y a même Odin et les Bootloader JPU si tu veux aussi, sinon tu suis le reste du tutoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Prends mon kit 3 touches sur : http://www.multiupload.com/ORHJGW6285 Et passe ton téléphone en mode Debug USB, branche le cable USB, et lance le Download.bat dans l'archive, et il passe normalement en mode Download. Il y a même Odin et les Bootloader JPU si tu veux aussi, sinon tu suis le reste du tutoriel. Merci,si j'ai bien compris je ne passe pas par : -l'utilitaire de ligne de commandes (windows > run > cmd) placez vous dans le dossier tools du sdk d'android et executez la commande suivante (ou utilisez l'utilitaire fourni par helroz) -je fais ce que tu m'as marqué au dessus avec Dowload.bat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Normalement directement de Windows, ça marche, pas besoin de la ligne de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Désolé de posé mes questions mais je ne veux pas faire de bêtise. Je vois beaucoup de fichier dans ton dossier, c'est normal que je n'ai pas tous sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Tu dois cacher les extensions des types connus (.exe .bat par exemple), mais tu dois avoir un truc qui s'appelle Download ou Download.bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Tu dois cacher les extensions des types connus (.exe .bat par exemple), mais tu dois avoir un truc qui s'appelle Download ou Download.bat D'accord, je viens de lancé mais je suis inquiet il m'a mis juste avant de fermer adb uncesfull ou quelque chose du genre, mais le droid avec la pelle vient d'apparaitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Svp répondez moi je crois que j'ai fais une grosse co*****. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai lancé ton programme, mais peut être qu"il faut que j'appuie aussi sur start dans Ondin, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Le droid à la pelle, et bien c'est le mode Download justement . Tu suis le tutoriel de base alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Le droid à la pelle, et bien c'est le mode Download justement . Tu suis le tutoriel de base alors ? J'ai suivi le tutoriel de base mais aulieu d'utilisé la commande comme ils disent j'ai utilisé ton logiciel. Le problème c'est que la il reste en download et ondin m'affiche en dessous des 2 premières cases (les petits rectangles) 0:[COM6] et 1:[COM3] les grandes cases restent vides et en bas il m'a mis dans messages : <ID:0/004> Added!! <ID:0/004> Removed!! <ID:0/004> Added!! <ID:0/004> Removed!! <ID:0/006> Added!! <ID:1/003> Added!! Que ce que je fais? J'appuye sur reset sur Ondin? ps : je commence à paniqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Le mieux et que je débranche et que je reprenne tout sa quand j'aurais le temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 tant que t'as rien flashé y'a pas de risque de toute façon ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 tant que t'as rien flashé y'a pas de risque de toute façon ;o Ouff, merci, je n'ai pas le temps de continué ce soir. Je te remercie de ton aide et pourrais tu m'envoyai ta méthode en détails s'il te plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Pour lancer le mode download en 1 click il y a la boite à outils de Helroz, une fois en mode download flashe avant tout le fixe des 3 boutons ( tuto richtofen). Après tu pourras faire mumuse à flasher sans trop de risque (tant que tu évite la JM5 qui est quasi inutile soit dit en passant, même pour repartir d'une base saine et clean...), la JM9 fait bien le taff et sans risque d'erreur de faire sauter le fixe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Merci, mon problème est réglé (j'avais oublié d'appuyer sur Start _ _") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.