zaxxon Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 salut à tous j'ai des soucis actuellement avec la réception de certains sms avez-vous eu ce même problème ? j'ai cocher pour garder mes sms en ram mais à priori c'est toujours la même chose. j'ai la rom cos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bizzard... Bon en même temps le Magic à peu de RAM et est plutôt a la ramasse donc c'est pas vraiment étonnant... Reboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 j'ai essayé mais rien n'y fait je vais souvent souvent au ciné (avec la carte pass) et je réserve mes places par le net et je reçois une fois sur 3 les liens pour scanner ma place*; je vais essayer avec la yoshi pour voir ce que cela va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ok, je sait pas si c'est lié a la RC7 mais j'ai observé des ralentissement sur la ginger yoshi (perte de RAM surtout, ça revient après un reboot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 j'ai constaté cet après midi que le problème de sms ne viendrait peut être pas de la rom mais de handcent que j'utilise. en utilisant l'application sms d'android je reçois bien les messages mais ceux-ci n'apparaissent pas sur handcent c'est vraiment bizarre. ce sont les notifications de handcent qui ne fonctionnent pas exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Et bien n'utilise pas handcent... ou alors utilise un androphone qui peux garder l'appli handcent en RAM car il possède 400Mo à 1Go de RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 ben je crois que je vais utiliser la 1ere solution car pour l'instant je ne peux pas changer mon magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.