Toros Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 ... que hier, en rentrant d'une semaine en Angleterre, j'attendais sagement dans l'aéroport en profitant du wifi sur mon joujou préféré, quand le mec à coté de moi s'en va... Et là que vois-je, qu'il a oublié son iphone 3g... Un petit coup d'oeil alentours... Personne ne me regarde... Je prend donc le téléphone.... Toujours personne ne me regarde... Et bien, je me lève, et court à la poursuite du type qui était déjà loin, et lui rend son jailphone... AU choix, soit je suis une personne qui adore son Magik, soit une personne honnête, soit les deux :D Autre chose, au moment à l'atterrissage, j'allume mon tel, regarde mes mails, etc... Et là, la miss à coté de moi, regarde mon tel... Et demande à son mari ce que c'est... Et là le mec lui fait un article complet sur les googlesphones, et s'extasie de voir son premier G2... Évidemment, j'ai fait semblant de pas comprendre l'anglais, et je me suis bien marré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Looool stylé t'as rencontré un geek anglais marié ^^ On a tous un espoir XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 T'aurais du lui demander si elle voulais l'essayer^^ et t'inquiete pas, t'es juste super honnete, j'ai rendu un billet de 100€ à la personne qui l'avait fait tombé sans le voir (d'ailleurs, heuresement pour elle que c'étais moi, je voyait pas mal de gens qui me zieutais avec envie...) (ou alors t'es qu'un gros geek narcissique qui pense que seul ses chox sont les bons, et que apple c'est le moaaall) :cool: GG en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 ... Et bien, je me lève, et court à la poursuite du type qui était déjà loin, et lui rend son jailphone... AU choix, soit je suis une personne qui adore son Magik, soit une personne honnête, soit les deux :D :D t'es certainement les 2 et pi tu t'es mis à la place du mec qui fouillant sa poche trouve plus son tél et qui se prend une décharge d'adrénaline ! Comme quoi ce phone on peut le zapper de sa mémoire hein !! mais pas le Magic...CQFD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 lol :p ça fait du bien de voir des gens honnêtes :D On a tous un espoirParle pour toi :p :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 chapeau bas xau pour le coup du billet de cent euros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 le probleme, c'est que tu regrette après... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 faut pas, ça se trouve il nourrira ses enfants avec ce billet... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 ouai, ou alors j'aurais pu me payer plein de truc :D toute façon, si je l'avais gardé, je suis sur qu'on me l'aurai fait remarqué et passé pour un voleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.