gloups Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Qui a testé le branchement d'un clavier et/ou d'une souris bluetooth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espritnet Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Nickel pour le clavier, je vient d'en essayer deux aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akropapy Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Testé avec un clavier usb: reconnu direct ( sauf qu'il est conf en qwerty :) ) Par contre par moyen de faire fonctionner une souris usb sur les trois testées. Quelqu'un a réussi ? Akro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloups Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Je confirme une souris USB n'est pas reconnue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Idem. Après quelques recherches visiblement ça n'a pas l'air de fonctionner pour la souris... Je pense qu'il faut attendre que la tablette soit rootée pour qu'on puisse en profiter. Malheureusement... J'ai aussi un clavier bluetooth qui a un touchpad inclue. Le clavier fonctionne mais pas le touchpad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 personnellement j'ai essayé une souris filaire et tout vas bien =) petit pointeur noir, impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ma souris sans fil fonctionne, et ma filaire aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob in da Wood Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 En même temps entre avril 2011 et janvier 2012 il y a eu les MAJ rectifiants le problème. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.