peruzzi5 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 salut à tous je compte me prendre un htc desire s ,mais je voulai savoir si il y avait la led de notification quand on manque un appel ou un sms? et autre question peut on avec handcent sms ou l appli d origine la configurer pour qu elle reste fixe qu elle ne clignote pas? par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy59 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Oui, il y a une led de notification. Elle se trouve en dessous de la caméra frontale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Mas9 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Visible sur ce vidéo qui compare le Desire S et l'Incredible S (LED de couleur verte sur le Desire S à droite ;) ) Modifié 4 mai 2011 par T-Mas9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dprikhodiko Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Euh ... Pour un appel ou un SMS en absence, personnellement je ne vois aucune LED s'allumer sur mon HTC Desire S :rolleyes: ou alors il faut que je change de lunettes, ou que j'eteigne la lumiere :P ou bien encore attendre tres longtemps ou configurer quelques choses ! Il y a par contre 2 temoins en haut a gauche de l'ecran qui signalent l'appel et le SMS en absence, mais il faut sortir le telephone de sa veille pour le voir. Si quelqu'un pouvait compléter la réponse concernant l'allumage de cette LED en cas d'appel ou SMS en absence lorsque le téléphone est en veille. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy59 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Apparemment plusieurs réglages concernés : Paramètres > Affichage > Flash de notification/Diode clignotante pour les notifications > cocher les éléments "appel manqué", "SMS", etc... Paramètres > Son > Faire clignoter le voyant de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dprikhodiko Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Merci TEDDY59, Je confirme que les reglages existent bien dans PARAMETRES puis AFFICHAGE et DIODE CLIGNOTANTE, et qu'ils sont au nombre de (6) six : Appel manqué, SMS/MMS, Email, Messagerie Vocale, Rappels et Alarmes ! Ils étaient tous désactivés chez moi ... sauf "Rappels" :mad: Je vais pouvoir enfin enlever mon doigt de l'écran pour être alerté de mes messages en absence ;) ^^ xD Modifié 4 mai 2011 par dpp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 merci à tous pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.