brurechal Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Je cherche, mais... Un peu d'aide, svp :0) Bonjour à tous LA wifi étant présente sur la Folio, cela est très pratique donnant l'accès à internet à la maison ou alors dans un point d'accès à l'extérieur. Certes, mais ayant utilisé PDANet de mon TPH Acer liquid sous android 2.1 afin de faire communiquer mon ordi portable sur internet en 3G via la connexion USB, je me disais, pourquoi ne pas avoir la même fonction (ou le même outil) pour faire communiquer sur internet par la 3G la Folio via l'USB de mon portable ACER liquid? Dans l'absolut, il faudrait le même outil que l'on installe sur l'ordi portable. Une fois installé sur la folio, la communication avec mon ACER liquid se ferait en 3G et à moi la connexion internet itinérante. Mais voilà, j'ai rien trouvé dans ce sens, et c'est pas faute d'avoir traîné dans les limbes de la toile en ciblant les sites d'Android. Quelqu'un aurait-il une vague idée sur ce sujet? A moins qu'il soit déjà traité dans le forum, et que je suis passé à côté... :0( Merci Brurechal Modifié 21 avril 2011 par brurechal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepifr Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 salut pareil pour moi je me pose une question faut il installer un programme sur le folio ? sur mon huawei 8230 en 2.3 j'ai essayé pdanet et easy tether et le message suivant relié mais pas connecté alors qu'elle est le problème si quelqu'un a une reponse merci amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yala Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Salut, Faisable, mais de mon coté sur htc hd2 que sans clé wep pour les détails regarder dans le sujet tethering wifi.. Cordialement Indyrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brurechal Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 salut pareil pour moi je me pose une question faut il installer un programme sur le folio ? sur mon huawei 8230 en 2.3 j'ai essayé pdanet et easy tether et le message suivant relié mais pas connecté alors qu'elle est le problème si quelqu'un a une reponse merci amicalement Salut!! Alors, sur le 2.2 froyo qu' équipe certains modèles de phone, il y a un partage en natif dans le répertoire paramètres des connections sans fil. Il se nomme plus particulièrement : "Partage de connexion et point d'accès mobile". Pratique car une fois activé c'est le mobile qui fait office de routeur wifi via la 3G. Le paramétrage est simple (comme un routeur) pour le nom de réseau et la clé wifi (en wpa s'il vous plait! ) Voilà, donc, il faut passer la seconde et upgrader le phone avec cette version bien plus sympa et plus complète! (ce que j'ai fais...) Bon courage Brurechal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdrilKalean Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 http://www.htc.com/fr/howto.aspx?id=5939&type=1&p_id=316 http://www.lesapplicationsandroid.fr/2010/03/installer-pdanet/ http://boussettahichem.webou.net/index.php?option=com_content&view=article&id=89&Itemid=81 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, J' ai un HTC Désire sous 2.2, abonnement chez sfr. Quand j' active la fonction "point d' accès WiFi", avec la clé WPA ou sans. Pas de problemes, la folio chope la connection sans sourciller. Je suis avec la rom Honey 0.3a. J' ai donc accès au Market, gmail, ou encore news republic, c' est déjà bien cool. Par contre je ne peux pas surfer sur le net avec opera ou le navigateur par défaut. Quelqu'un aurais t il une idée du pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bizarre, moi je peux surfer avec un Nexus S 2.3.4 et partage de connexion. Le Nexus est rooté, mais ça ne devrait pas changer grand chose. ça vient peut-être de la surcouche SFR du Désire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 pareil pour moi pas de problèmes pour naviguer avec opéra Via appliquer native htc désire roote et nu a l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 pour moi cela fonctionne correctement sous htc virgin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-FrancoisAretz Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Hello à tous, quelqu'un à une solution pour partager la connexion internet entre une tablette et un blackberry? Belle journée, JF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 moi idem avec la fonction "point d' accès WiFi", et la clé WPA , ma folio se connecte sans probleme!!! testé avec mon X10 et mon optimus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-FrancoisAretz Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 il y a la même chose avec le blackberry pour connecter la folio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 il y a la même chose avec le blackberry pour connecter la folio? La va faire un tour sur les forums blackberry... Ça doit exister aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.