bananasplit Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir s'il était possible de changer le message trop banal "Entrez code PIN" comme sur cette image, par exemple : ---- Pour mettre un truc du style "Entrez votre PIN" qui est nettement plus original. Merci à vous. Modifié 20 avril 2011 par bananasplit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Perso j'arrive pas a ouvrir ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) je suppose qu'il parle ce cette image vu qu'il a déjà posté ce message hier dans une autre section du forum... Modifié 20 avril 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ah, mais de toute facon ca va dependre de la ROM que tu utilises non, parce que la c'est pour une Rom sense manifestement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananasplit Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Quel est le rapport avec la ROM ? Ce groupe de mots se trouve bien dans un fichier ; sur XDA ils ont réussi à changer le nom de l'opérateur dans la barre de notif en n'importe quel texte just en éditant un fichier xml. Ma question est donc : connaissez-vous le ficher dans lequel se trouve "Entrez code PIN" ou toute autre occurence ? Modifié 20 avril 2011 par bananasplit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Absolument pas, demande peut etre sur le topic de XDA que tu avais trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananasplit Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Comment ça absolument pas ? Regarde par toi-même : le sujet : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10659863&postcount=1 les images : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=491587&d=1295226624 - http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=491588&d=1295226624 - http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=491589&d=1295226652 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ^^ Je voulais dire absolument pas je ne sais pas ou est ce fichier ^^ Je ne met pas du doute en doute ce que tu dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananasplit Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 :D okay, excuse moi, j'ai peut-être été un peu trop strict. Mais la question reste entière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 D'apres ce que j'ai lu sur le topic, ce n'est pas pour changer le message que tu veux modifier. Mais ca a l'air assez complexe quand meme, avec de la bidouille des fichiers systemes du telephone, surtout que ca n'a pas ete testé pour toutes les ROMs. Ca n'engage que moi, mais perso je ne me lancerais pas la dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 T'es aussi bien de demander sur XDA, ils sont réactifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatt Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Entrez votre PIN au lieu de Entre code PIN, wahou trop original ! Nan mais franchement... u_u' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Autant changer completement... J'avoue ne pas trop comprendre ta demarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Yen ont qui ont pas l'air d'avoir compris le jeu de mot x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Cochon...XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bah en même temps je pense c'est un peu le but, pasque sinon jvois pas squi peut être "nettement original" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananasplit Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Sur mon portable c'est "Saississez votre code PIN" --' Et je ne vous demande pas de débattre sur la phrase en elle-même ;) mais sur la démarche pour arriver à la changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Moi c'est saisissez le code PIN^^ Ça change sur tout les téléphone xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Une seule solution, racheter un autre telephone alors...XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Sérieusement vous trouvez pas que c'est inutile? Sinon, vous pensez qu'on peut aussi changer la couleur du dessous des électrons dans la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je trouve que ça pourrait servir à inscrire le nom du propriétaire du téléphone, avec son adresse mail en plus si ça rentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.