bananasplit Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 (edited) Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir s'il était possible de changer le message trop banal "Entrez code PIN" comme sur cette image, par exemple : ---- Pour mettre un truc du style "Entrez votre PIN" qui est nettement plus original. Merci à vous. Edited April 20, 2011 by bananasplit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Perso j'arrive pas a ouvrir ton lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moritan Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 (edited) je suppose qu'il parle ce cette image vu qu'il a déjà posté ce message hier dans une autre section du forum... Edited April 20, 2011 by moritan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Ah, mais de toute facon ca va dependre de la ROM que tu utilises non, parce que la c'est pour une Rom sense manifestement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bananasplit Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 (edited) Quel est le rapport avec la ROM ? Ce groupe de mots se trouve bien dans un fichier ; sur XDA ils ont réussi à changer le nom de l'opérateur dans la barre de notif en n'importe quel texte just en éditant un fichier xml. Ma question est donc : connaissez-vous le ficher dans lequel se trouve "Entrez code PIN" ou toute autre occurence ? Edited April 20, 2011 by bananasplit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Absolument pas, demande peut etre sur le topic de XDA que tu avais trouvé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bananasplit Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 Comment ça absolument pas ? Regarde par toi-même : le sujet : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10659863&postcount=1 les images : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=491587&d=1295226624 - http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=491588&d=1295226624 - http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=491589&d=1295226652 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 ^^ Je voulais dire absolument pas je ne sais pas ou est ce fichier ^^ Je ne met pas du doute en doute ce que tu dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bananasplit Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 :D okay, excuse moi, j'ai peut-être été un peu trop strict. Mais la question reste entière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 D'apres ce que j'ai lu sur le topic, ce n'est pas pour changer le message que tu veux modifier. Mais ca a l'air assez complexe quand meme, avec de la bidouille des fichiers systemes du telephone, surtout que ca n'a pas ete testé pour toutes les ROMs. Ca n'engage que moi, mais perso je ne me lancerais pas la dedans... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 T'es aussi bien de demander sur XDA, ils sont réactifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snatt Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Entrez votre PIN au lieu de Entre code PIN, wahou trop original ! Nan mais franchement... u_u' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Autant changer completement... J'avoue ne pas trop comprendre ta demarche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link69 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Yen ont qui ont pas l'air d'avoir compris le jeu de mot x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Cochon...XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link69 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Bah en même temps je pense c'est un peu le but, pasque sinon jvois pas squi peut être "nettement original" xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bananasplit Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 Sur mon portable c'est "Saississez votre code PIN" --' Et je ne vous demande pas de débattre sur la phrase en elle-même ;) mais sur la démarche pour arriver à la changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Koki3 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Moi c'est saisissez le code PIN^^ Ça change sur tout les téléphone xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Une seule solution, racheter un autre telephone alors...XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Sérieusement vous trouvez pas que c'est inutile? Sinon, vous pensez qu'on peut aussi changer la couleur du dessous des électrons dans la batterie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jardin Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Je trouve que ça pourrait servir à inscrire le nom du propriétaire du téléphone, avec son adresse mail en plus si ça rentre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts