Aller au contenu

Succession de mon spica


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Pour commencer je compte vendre mon galaxy spica car avec toute ces version de android (GingerBread et compagnie) il commence a dater

Donc sur le site d'orange, dans mon budget ( 200-230) j'ai vu :

- le HTC Wildfire

- Le samsung galaxy 551

- Le galaxy Naos Noir

A vous de me dire quel mobile choisir sachant que je l'utilise pour :

- SMS, MMS, Facebook, Twitter et tout ce qui est du web

- Musique, Photo entre amis, ...

- Bidouillage simple pour le changement de rom ...

ET j'aimerai une bonne communauté de dev derrière ( si possible)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta rien d'autre?

Si tu pouvais attendre le wildfire S il est beaucoup mieux que le wildfire premier du nom.

Et le zte blade est beaucoup mieux que ceux que tu cite, sans oublier le lg optimus one.

Sinon entre les 3 autres je te dirais que ca ce joue plus entre les 551 et le wildfire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien!

Galaxy naos et optimus : poubelle

tactile internet2 (qui s'apelle le zte blade en réalité) et l'opimus one sont nettement mieux.

Aprés je sais pas si la version orange du zte blade est équipé d'un écran amoled? Si c'est le cas je te le conseil par rapport au lg sinon le contraire (c'est claire? :P ).

Les écran amoled sont les écran fabriqué par samsung qui sont généralement reservé aux haut de gamme et qui restranscrive les couleur (les noir en particulier) de maniére impréssionnante.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noramalement il ne devrait pas tarder vu que le desire s et l'incredible s sont deja sorties..

Mais bon le wildfire premier du nom est quand meme limité niveau hardware surtout l'écran, toutes les applis ne tourneront pas dessus, c'est dommage si tu doit le garder un ou 2 ans mais aprés niveau design il est sympa et puis "sense" c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon si il n'est pas dispo chez orange rien ne t'empéche de le prendre chez phonehouse ou sur meilleurmobile.

Je ne doute pas qu'une date sera annoncé incessamment sous peu car comme je t'ai dis ses deux grands frères sont deja sorties.

Sinon regarde a quel prix te sont proposé le htc desire ou le legend..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...