eduardoc Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Salut, je possède un HTC Tatoo et par conséquent, du fait de la résolution QVGA de l'écran je n'ai pas accès à toutes les appli du market. Est ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de mettre à disposition le fichier APK de l'application Phonebook 2.0 Merci d'avance à tous Modifié 1 juillet 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardo Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Phone Book 2 n'est pas sorti, non? ils avait annoncé ca pour Fevrier, mais rien. J'ai l'ancien version mais avec plus de mil contacts c'est lent quand meme quel q'un a de news pour la version 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 c'est un peu une arlésienne. cela fait lontemps qu'ils annoncent la sortir, au moins 1 an, mais toujours rien. Dommage, car elle a l'air vraiment bien comme appli (plus que la 1.0 qui est moins pratique que l'appli contact de base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Empocher 100.000 dollars pour un application toujours pas dispo, quels rustres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Salut, Si quelqu'un a l'apk de la v1, je suis preneur... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Empocher 100.000 dollars pour un application toujours pas dispo, quels rustres :) Je dirais plutôt bien joué :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Euh,j ai decroché,la ! C est une appli gratuite....pourquoi empocher des dollars ? merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Je ne connaissais pas cette appli et viens de la découvrir grâce à ce post. Quelle honte effectivement d'empocher les sous et de partir comme des voleurs sans distribuer l'appli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 @funk: ils ont gagné des sous lors de L'ADC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Un QR parce que je dois être nigaud mais je ne trouve rien pour tester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 xma: y'a rien a tester; l'appli n'est pas sorti :p y'a phonebook 1.0 qui existe, mais qui n'apporte pas grand chose de plus que l'appli contact de base (juste les anniversaires et un mode coverflow) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 ok, en relisant correctement tout le fil je comprends mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Personne n'a le phonebook 1.0... ? Je le trouve plus esthétique que l'appli de base... Un grand merci à celui qui me fournira l'APK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardo Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) je pense la version 1 n'est plus dispo, puis la version 2 est annoncé pour bientot.... meme pas de date en vue :-( http://www.voxmobili.com/products/phonebook20/ perso, l'interface de la version 1 me plait, mais puré que ce long à charger chaque fois!!! j'ai fini pour la désactiver et revenir a l'application natif!! qui c'est si la V2 va avoir de meilleures performances Modifié 22 mars 2010 par Ricardo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Sympa l'interface ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Et en attendant la 2.0, quelqu'un aurait-il une appli équivalente à proposer ? Merci, Lolepops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardo Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Et en attendant la 2.0, quelqu'un aurait-il une appli équivalente à proposer ?Merci, Lolepops meme question!!! je cherche un application léger pour mes contactes (plus de 1000) que permet une recherche facile, avec un interfase simpa, je suis meme prêt a payer pour une bonnne appli. quand j'avait mon HTC win6, j'ai payé pour un appli très pratique que lié l'agenda et les contacts. Je cherche un vrai outil de travail!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Vous avez essayé Gesture Search? Ça indexe la base des contacts et des applications et y'a juste à dessiner les lettres pour trouver ce qu'on cherche. Du coup c'est super rapide !!! Au début j'y croyait pas trop mais je suis devenu complètement adict !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardo Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 il a l'air pratique! mais impossible de le trouver dans le marché. et le téléchargement de ce lien ne marche pas http://gesturesearch.googlelabs.com/download.html il est peut être pas compatible avec un Hero 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 il a l'air pratique!mais impossible de le trouver dans le marché. et le téléchargement de ce lien ne marche pas http://gesturesearch.googlelabs.com/download.html il est peut être pas compatible avec un Hero 1.5 En effet, sur mon Nexus je le trouve mais sur mon Dream en 1.5 pas dispo :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Gesture Search n'est compatible qu'a partir de 1.6 et + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Depuis aujourd'hui, j'utilise aContacts qui fait parfaitement son job. C'est toujours plus sympa visuellement que l'appli contacts d'origine. http://fr.androlib.com/android.application.kz-mek-acontacts-zwx.aspx Lolepops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanpro Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 pour phonebook je lai en 1.5 et 1.6 pour android pour donc tattoo et hero htc , pour la version 2.0 pas encore sorti donc chercher la pas cela sert rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 petit up si jamais quelqu'un a des infos sur cette appli prometteuse sur le papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Ca y est, Phonebook 2 est sortie ! Quelqu'un à testé ? Moi je dois attendre ce soir : c'est ma femme qui a le Galaxy... Ceci dit, j'espère que ça ne ramera pas trop dessus, parce que j'adorai la v1, surtout pour la gestion des anniversaires. Modifié 1 juillet 2010 par scanab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.