Aller au contenu

Phone Book 2.0 (sur le market!)


eduardoc

Recommended Posts

installé aujourd'hui

l'ensemble est pas mal

sauf que j'ai voulu le mettre par défaut pour les appels et lorsque j'ai un appel manqué je ne peux pas rappeler directement par l'annonce, obligé de revenir par le widget favoris, ce qui est vraiment nul, à moins que je n'ai pas paramétré quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sur LG Eve, Cupcake)

Comme dit dans les commentaires de l'article sur le site c'est un peu lent mais uniquement dans l'affichage des photos des contacts et la mise à jour des statuts de réseaux sociaux (les statuts je trouve ça logique mais les photos qui sont pourtant dans le téléphone, bof...).

Pour les devs au cas où ils passeraient dans le quartier :

- Mes anniversaires en provenance de FB n'ont pas été importés, obligée de tout le taper à la main :p.

- J'aimerais que mes contacts sans photo restent sans photo, quitte à ce que le nom soit décallés à la place de la photo.

- Quand je synchronise un de mes contact Google avec un contact Facebook, j’ai envie d’avoir la photo facebook mais seulement sur les trucs qui concernent Facebook, je ne veux pas que ça change MA photo du contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

J'avais envie de l'installer (parce que je cherche une application qui gère les dates d'anniversaire contrairement à l'application d'origine sur le nexus), mais quand j'ai lu les commentaires ou ils disent pratiquement tous que c'est lent, et pas fluide, ben du coup je préfère attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

petit up du sujet ...

j'arrive à saturation de la lenteur de phone book du coup je crois que je vais me résigner à le désinstaller ...

est ce que je vais garder les photos de mes contacts qui était également sur facebook par contre ou tout va se virer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...