Nanou Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Sortie annoncée il y a un 1 mois et demi et...Version lite (!?). Axée réseaux sociaux, joli design, j'attends la suite. La 1.6 me semble plus intéressante.. (ce n'est que mon avis hein ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 normal qu'il faille autant d'autorisations??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 très très très lent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 installé aujourd'hui l'ensemble est pas mal sauf que j'ai voulu le mettre par défaut pour les appels et lorsque j'ai un appel manqué je ne peux pas rappeler directement par l'annonce, obligé de revenir par le widget favoris, ce qui est vraiment nul, à moins que je n'ai pas paramétré quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 si quelqu'un avait un lien direct pour l apk , je le trouve pas ..... les QR ne fontionne pas :( :mad: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Moi je le vois mais il ne s'installe pas "package error", c'est encore plus frustrant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 C'est bon avec la rom Abyzou , il est dedans et s'instal nickel , je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helnea Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (sur LG Eve, Cupcake) Comme dit dans les commentaires de l'article sur le site c'est un peu lent mais uniquement dans l'affichage des photos des contacts et la mise à jour des statuts de réseaux sociaux (les statuts je trouve ça logique mais les photos qui sont pourtant dans le téléphone, bof...). Pour les devs au cas où ils passeraient dans le quartier : - Mes anniversaires en provenance de FB n'ont pas été importés, obligée de tout le taper à la main :p. - J'aimerais que mes contacts sans photo restent sans photo, quitte à ce que le nom soit décallés à la place de la photo. - Quand je synchronise un de mes contact Google avec un contact Facebook, j’ai envie d’avoir la photo facebook mais seulement sur les trucs qui concernent Facebook, je ne veux pas que ça change MA photo du contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Quelqu'un sait-il comment empêcher Phonebook2 de notifier 10 fois dans la journée un anniversaire ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Hello, J'avais envie de l'installer (parce que je cherche une application qui gère les dates d'anniversaire contrairement à l'application d'origine sur le nexus), mais quand j'ai lu les commentaires ou ils disent pratiquement tous que c'est lent, et pas fluide, ben du coup je préfère attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 salut mes amis de FB n'apparaissent pas tous dans la liste de phonebook et donc je ne peux pas les relier à mes contacts et ça lague un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 petit up du sujet ... j'arrive à saturation de la lenteur de phone book du coup je crois que je vais me résigner à le désinstaller ... est ce que je vais garder les photos de mes contacts qui était également sur facebook par contre ou tout va se virer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.