pierricks57 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Salut avez vous des nouvelles concernant la nouvelle version du galaxy i550? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Faut plus compter sur Samsung pour les MAJ passe au ROM MAD car l'équipe MAD continue les MAJ des versions d'Android pour ce téléphone en ce moment la Android 2.2 est disponible ils travaille actuellement sur la 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagamimeister Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Pour répondre à sa question : la dernière version sortie est le 2.2 (Froyo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricks57 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 @ yagamimeister: a bon mais pas sur kies alors? @ quentin550: mais je ne veux pas perdre la garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arialia Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 D'après ce que j'ai lu sur xda c'est sorti officiellement sur Kies pour les roumains en même temps que le firmware 2.2 ( ils n'avaient aucune rom officielle dans leur langue ) mais d'abord pour l'opérateur Vodafone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 pierrick la garantie c'est pas grave le tel a pas de gros pb donc t'aura pas besoins de la garantie les tels fonctionnent plus apres la fin de garantie toujours comme ca mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricks57 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Ouai mais mon portable a meme pas 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 J'étais autant rétissant que toi au depart et j'ai fini par m'acheter 6 terminaux android je l'ai est tous root et flashés et c'est un vrai bonheur car c'est ultra fluide et agreable a l'oeil si tu ne le fais pas tu sera privé de dessert :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricks57 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 je veux bien mais y a t'il des risques pendant le flachage? Et se modèle de telephone a t'il des beug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricks57 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Est ce qu'on peut utiliser un logiciel pour le flasher car j'ai peur de ne pas le faire correctement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Tout est ici -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricks57 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Je prends quelle méthode? et quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 La méthode depent de ta ROM et tu prends celle que tu veux je te recommande sois les motafoca Android 2.2 celle qui marche le mieux ou le port Cyanogen Mod 7 Android 2.3.4 Encore quelque quelque defaults sans importance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricks57 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 si je prends la rom motofoca 2.2 c'est quelle méthode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagamimeister Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Il faudra flasher avec odin mais il n'y aura que 2 fichiers à flasher europa truc et la rom je ne me rappelle plus des options,je n' ai plus de pc en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.