pmorelle2006 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, comme vous le savez il y a un fameux dock pour notre Nexus... Seulement je me demandais, car vu les photos, s'y il passait encore avec une protection en silicone. Parce que sinon, a quoi bon que je l'achète ! Merci de toutes vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Si te serais allé voir dans la section (épinglée!!): "accessoire Nexus S" tu aurais eu des chances de tomber sur ça: poste #158 Tu aurais donc pu lui demander. Ne creer pas de nouveau sujet juste pour ça. @ plus! Modifié 20 avril 2011 par regigrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Veuillez excuser ma mal adresse Pourriez vous clore se sujet ? Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 De quel dock parles-tu ? Le Samsung ou celui-ci Pour le second tu ne le feras pas rentrer avec une protection. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Heu le dexieme... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts