Aller au contenu

Accessoires Nexus S


loloo92

Recommended Posts

Pom Pom Pom à mon tour. J'ai donc acheté les protections d'écrans disponibles en boutique SFR (12,90€ pour 2 protections). Pour l'instant, elles sont pas trop mal, elles tiennent le choc et ne "marquent" pas trop. Par contre elles sont légèrement trop petites (le bout le plus en bas du téléphone n'est pas couvert, mais il n'y a rien à cet endroit donc pas gênant), et elles prennent beaucoup les marques de doigts. A l'usage, je préférais mon invisible shield de mon portable précédent. Néanmoins, elles sont quand même utilisables et n'accrochent pas trop le doigt lors des manipulations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Protectionfilm24 c'est pas mal du tout. Justement je ne me rappelais plus du nom et je cherchais après :lol:

J'ai déjà acheté un protection pour un LG Viewty, un HTC Magic et un HTC Désire et toujours satisfait... glisse, qualité, ...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour les fameux protèges écrans officiels Samsung : http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/7094/proteges-ecran-samsung-pecransmi9023.html

J'ai reçu mon pack samsung via la boutiqe SFR. Pour rappel, 29€ pour allume cigare, house et protège écran.

- le protège écran : pas terrible. Les bords haut et bas n'adhèrent pas à l'écran sur 2-3 mm et sur les côtés 1-2mm. La poussière s'accumule. De plus, il attire les poussières. Quand je mets mon téléphone sur le siège de la voiture, à côté de mon Désire, au bout d'un certain temps, l'écran est plein de poussière. Pas celui du Desire. Les traces de doigts sont bien visibles. Par contre, niveau visibilité et glisse, pas de prob.

Et la, je confirme tout ce que Emgoku vient de dire, je suis déçu de chez déçu :rolleyes:

Les bords haut et bas n’adhèrent quasiment pas et du coup, c'est la m****, niveau trace de doigt, c'est encore pire, leur film est vraiment a chier, et niveau sensation au niveau du toucher, c'est pas tip top, je préfère sans le protège écran.

Bref, sur mon Magic, les protèges HTC étaient d'une qualité irréprochable, on ne le voyait même pas, bref, grosse déception sur ce coup la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai reçu mon pack samsung via la boutiqe SFR. Pour rappel, 29€ pour allume cigare, house et protège écran.

- le protège écran : pas terrible. Les bords haut et bas n'adhèrent pas à l'écran sur 2-3 mm et sur les côtés 1-2mm. La poussière s'accumule. De plus, il attire les poussières. Quand je mets mon téléphone sur le siège de la voiture, à côté de mon Désire, au bout d'un certain temps, l'écran est plein de poussière. Pas celui du Desire. Les traces de doigts sont bien visibles. Par contre, niveau visibilité et glisse, pas de prob.

- la coque : impossible de brancher l'alim via le trou prévu pour ! Va falloir que je l'agrandisse ! N'importe quoi ! En plus du Samsung pour du Samsung ! Ne protège pas la lentille de l’appareil photo (mais bon, ça je le savais). Téléphone difficile à retirer (pour mettre dans support voiture par exemple). Du coup, il m'est déjà arrivé plusieurs fois de me retrouver avec la protection écran à moitié retirée (bonjour les poussières sous la protection !). Par contre, très mince.

- l'allume cigare. Rien à dire. Il fait son boulot. Si je l'utilise avec Navigation + ABE + Glob , il recharge environ 1% par 10mn. C'est moins bien qu'avec mon Désire mais au moins, il ne se décharge pas !

Je pense que je ne garderai que l'allume cigare (et encore.... j'essayerai peut-être avec un modèle avec plus d'ampérage, au cas où...). Pour la house je vais retourner chez Noreve (ou peut-être Krusel ) et pour la protection écran , invisibleshield ou martin fields.

@++

En ce qui concerne la coque, à part les 2 défauts "trou pour l'alim" et "difficile à retirer", est-elle bien ?

Est-ce qu'elle s'ouvre et se referme facilement et rapidement ?

Une fois fermée, y a-t-il du cuir ou du velours contre l'écran ?

Je veux dire, est-ce que, si il n'y a pas de protège écran, elle risque d'abimer l'écran ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, elle s'ouvre très facilement. C'est aimenté.

Il y a un genre de velour à l'intérieur et à cause du retour qu'il y a sur le haut (au niveau de l'haut-parleur), le rabat ne touche pas l'écran. Sauf si on appuie dessus.

L'arrière, la coque, est en plastique.

Je pense que l'écran est bien protégé (mais ça ne m’empêchera pas d'acheter une protection écran chez Protectionfilm24 je pense :P ).

Pour info, concernant l'allume cigare, il n'est pas si mal que ça (à voir avec le temps). J'en ai acheté un de 4.5A afin de vérifier si la charge était plus rapide. Effectivement, j'ai l'impression d'une charge légèrement plus rapide. Mais ce n'est pas "bluffant". Maintenant, je ne l'ai que depuis 1 journée.... et le Nexus S ne se recharge pas non plus bien vite sur secteur (par rapport à mon Désire en tout cas). Je continue mes tests ;)

J'essayerai de faire quelques photos, mais cette semaine je n'ai pas beaucoup de temps.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux retours dans ce sujet j'ai acheté cette housse sur eBay

Effectivement elle est vraiment bien mais il faut bien découper les trous pour les boutons se qui, avec un bon cutter, prends moins d'une minute et cela reste très propre !

DOnc merci à tous pour vos avis !

Par contre j'ai acheté ce support voiture chez Boulanger.

Comme je change régulièrement de téléphone je préfère prendre des supports universel et c'est le premier donc je suis vraiment satisfait.

C'est vrai qu'il est un peu cher mais il est discret comparé à ceux que j'avais avant et il est fournis avec plusieurs accessoires (possibilité de le fixer sur le tableau de bord, rallonge, câble audio avec micro que l'on peut brancher sur l'entré auxiliaire).

Bref très content de mes deux derniers achats pour mon NS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, maintenant que j'ai le tel, je peux donner un avis concret :

- La coque de chez Proporta :

Très bonne facture, pas déçu du tout. Comme je l'ai dis précédemment j'avais offert quelque chose de similaire pour Desire et du coup j'ai pas hésité. Ça englobe bien le téléphone. Ne le rends pas excessivement plus gros (du moins, chez moi ça passe bien). Bonne tenu en main, à faire attention si on à les moins mouillé, ça peu glisser. Laisse les ports libre et on voit où sont les boutons volume et On/Off. Pas de découpe "décalé" qui couvrirait le cache photo ou le haut parleur. Je suis plutôt satisfait !

- Le protège écran Savvies acheté sur Amazon par l’intermédiaire de "Protectionfilm24" :

Là, au niveau de l'écran, je n'ai aucune perte de couleur ou de problème de visibilité, néanmoins c'est plutôt fin et se marque facilement ! En appuyant un peu avec mon pouce (qui était dans mon tee shirt) pour enlever des bulles j'ai réussi à marquer. Même si ça ne se voit absolument pas dans l'utilisation classique (faut regarder avec un reflet ^^).

J'aurais préféré une protection d'écran un peu plus épais, quitte à avoir un léger changement visuel, type celui là que j'ai pu voir sur un Desire, et particulièrement efficace !

À voir si sur le long terme il ne risque pas d'être couvert de rayure. Sinon il adhère bien à l'écran et pas de soucis de décollage pour l'instant :)

Modifié par Eth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai reçu cette housse : http://cgi.ebay.co.uk/110625152228

Et je suis assez déçu. La languette permettant de sortir le téléphone facilement a tenu 2 heures avant de se décoller (oui, elle était juste collée..) et je trouve que la housse est un tout petit peu trop petite, du coup on doit presque "forcer" pour insérer / sortir le téléphone... On est très loin de la housse fournie avec le HTC Magic :'(

A déconseiller, donc... heureusement qu'elle ne m'a coûté que 4€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse

mais je m'attendais plus a un retour d'utilisateur

des houses j'en est trouver des pas mal mais j'aimerai savoir ce que vous me conseillez

http://www.gsm55.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SLIM-MAG-HD2-D2312&type=2011&code_lg=lg_fr&num=111

http://www.mobilefun.fr/27284-housse-en-cuir-google-nexus-s-krusell-donso---noire.htm

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ced28

Suite à ton message. Housse cuir, bonnes dimensions, languette pour tirer le phone, qui se rabat dessus pour fermer l'étui. Donc très satisfait.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...