Aller au contenu

[ROM][Stable][16/05] InsertCoin S CM7/A2SD 1.0.1

Invité Nyto

Recommended Posts

bizarre le problème des accusés de réceptions avec l'application sms d'origine est toujours présent dans la 22 mais fonctionnait correctement avec la v20. Est ce que chez vous sa fonctionne? est ce que je dois essayer de faire un wipe et reflasher la ROM ou sa nechangera rien ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'ai actuellement le même problème. C'est du à la version de l'appli SMS de sense 3.0.

• Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Voilà quelques jours maintenant que je suis sur cette ROM (grâce à vous ^^, encore merci) et j'ai depuis effectué les deux mises à niveau vers v21 et v22 en partant de ma v20.

Je n'ai pas de problème particulier par contre, j'ai essayé de flasher la dernière radio, la 5.17.05.23, le flash se passe bien depuis CWM mais sur le téléphone je reste coincé en 5.17.05.08. J'ai réessayé de flasher mais pas plus de succès. Je ne rencontre pas de problème en .08 mais comme la .23 est conseillée pour la v22... Une idée ?

Sinon je trouve vraiment la ROM en elle-même excellente.

Si tu utilises le HBOOT CM7 c'est normal que ça se flash pas car la mémoire cache est trop petite.

Il faut utiliser les commandes adb ou bien AndroidFlasher en mode fastboot.

J'utilise effectivement le HBOOT de CM7, je passerai donc par AndroidFlasher, merci bien. :)

On peut augmenter la mémoire cache du HBOOT de CM7 sinon ?

Modifié par John4889

bizarre le problème des accusés de réceptions avec l'application sms d'origine est toujours présent dans la 22 mais fonctionnait correctement avec la v20. Est ce que chez vous sa fonctionne? est ce que je dois essayer de faire un wipe et reflasher la ROM ou sa nechangera rien ?

Les fautes en rouge c'est fait exprès?

J'ai la IC CM7 v21 et quand je veux eteindre le phone ,ca fait une petite secousse (comme quand on fait un appui long sur le bureau) ,puis les roulettes s'affichent un moment

et ca revient sur l'ecran normal ,je dois enlever la baterie pour eteindre...

Ca me le fait depuis les versions v17.

La derniere Radio 05.23 avec le ril 2.2.028HM diminue la puissance du signal wifi (1 a 2 barres en moins) compare avec le Ril 2.2.1003G.

Modifié par benens

petite question :P je sais que ça a été déjà posé pour les versions précédente mais voila j'ai la v22 et toujours pas de LED bleue pour les msg c'est normal ??

sinon ayant enfin pu la flasher j'en suis super content très beau travail !! ^^

J'ai la IC CM7 v21 et quand je veux eteindre le phone ,ca fait une petite secousse (comme quand on fait un appui long sur le bureau) ,puis les roulettes s'affichent un moment

et ca revient sur l'ecran normal ,je dois enlever la baterie pour eteindre...

Ca me le fait depuis les versions v17.

La derniere Radio 05.23 avec le ril 2.2.028HM diminue la puissance du signal wifi (1 a 2 barres en moins) compare avec le Ril 2.2.1003G.

pour le signal wifi regarde sur le poste de xda il y a un correctif

petite question :P je sais que ça a été déjà posé pour les versions précédente mais voila j'ai la v22 et toujours pas de LED bleue pour les msg c'est normal ??

sinon ayant enfin pu la flasher j'en suis super content très beau travail !! ^^

oui c'est chiant ! j'ai contacté Handcent pour ça _ ils ont fait un correctif, mais qui ne fonctionne pas.

j'hesite a revenir sur Leedroid Froyo, car la led me sert beaucoup

ah non j'irai pas jusque la lol ...

par contre je trouve l'application sms de Sense absolument magnifique !! enfin le file de discussion quoi .. dommage qu'il n'y ait pas de pop-up (oui je commence a me lasser de handcent) ... Nyto si tu m'écoutes ... lol

Invité Nyto

@Chensp : bah que veux-tu que je fasse?lol je suis pas développeur, j'ai nullement les connaissance requise pour ça malheureusement :emo_im_undecided:

je ne fais que partager la ROM et aider au mieux ceux qui l'utilisent ^^

je vais essayer de trouver une app qui faisait apparaitre un pop-up, je te donne des nouvelles :)

Invité Nyto

nono non je ne fais que partager ^^

j'aimerai bien :) mais j'ai pas les connaissances nécessaire ni le temps de les apprendre. on verra pendant les vacances : peut-etre une NytoROM ! lol

Oui mais dans ce cas faut que tu modifies tes partitions MTD et ça c'est tout autre chose

ps : pas la peine de me citer dans ton message quand le mien est juste au-dessus

Merci pour l'info. :)

Ok pour ta remarque. Une vieille habitude qui se chiffre en années, j'ai toujours anticipé des réponses ou posts intermédiaires entre le post auquel je réagissais et ma réponse.

Modifié par John4889

juste un retour sur une petite question qui me chagrine au sujet d Orange et de ça tv qui ne marche pas (flux indisponibles) en 3G mais marche en wifi si quelqu un avait trouvé la soluce !!!

ps : suite à un nouvelle essai pas en wifi non plus lol

Modifié par tictac52

oui c'est chiant ! j'ai contacté Handcent pour ça _ ils ont fait un correctif, mais qui ne fonctionne pas.

j'hesite a revenir sur Leedroid Froyo, car la led me sert beaucoup

Essaye Led me know, en désactivant la compatibilité tu as UNE notification par led: vert clignotant. C'est mieux que rien, la led me servait beaucoup à moi aussi, ça dépanne déjà beaucoup.

C'est pour moi le plus gros bug de l'insertcoin GB.

Essaye Led me know, en désactivant la compatibilité tu as UNE notification par led: vert clignotant. C'est mieux que rien, la led me servait beaucoup à moi aussi, ça dépanne déjà beaucoup.

C'est pour moi le plus gros bug de l'insertcoin GB.

ok merci

tu veux dire quoi "en désactivant la compatibilité" ??

edit : ok j ai trouvé _ c est dans "led me know"

ça ne fonctionne pas :mad:

Modifié par gigi1970

pas besoin de wipe il me semble , pour passer de 22 a 23

tu confirmes ??

Wipe juste le dalvik cache, ça fait un peu de ménage.

A priori quelques problèmes pour la prise de vidéo avec la v23, attendez la v24 si vous avez pas de soucis avec la v22.

Modifié par Clément

Le backup des données, paramètres et applications est conseillé avant de faire une mise à jour mais pas obligatoire.

Tant que tu ne fait pas de wipe data, tu gardes toutes tes données / paramètres / applications.

Perso, je fais un wipe cache et wipe Dalvik Cache avant une mise à jour et sans backup (oui je sais c'est mal ;) )

PS : Je confirme, il y a bien un problème pour l'enregistrement vidéo dans la v23

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...