Aller au contenu

[ROM][Stable][16/05] InsertCoin S CM7/A2SD 1.0.1


Invité Nyto

Recommended Posts

si tu doute de sa fluidité test la tu sera asser surpris ;) perso j'arrive pas a rester plus d'une journée sur la ic trop lente^^

pis ouaip je dis aosp déjà pour la gu***** de la statue bar (bon ok sa pourrais aussi être un mod) et la taille de la rom 175 mb ça faait un peut lite pour une rom sense non?

Modifié par xaroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Nyto

Euh à télécharger des applis qui sont normalement dispo que dans certains pays je crois, pas sûr.

V26 dispo avec le nouveau lockscreen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ludodo : Alors là je ne sais pas. Pourquoi certaines applis et pas d'autre mystère. Tu as regardé dans SuperUtilisateur voir si ces applis ne sont pas bloquées justement ?

J'ai eu ce soucis, j'ai désinstallé titanium backup et réinstallé, et j'avais les accés. Il faut essayé de désinstallé l'application et la réinstallé alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce soucis, j'ai désinstallé titanium backup et réinstallé, et j'avais les accés. Il faut essayé de désinstallé l'application et la réinstallé alors ;)

Ok je vais essayer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gigi : Le market access sert à activer l'acces au market si ça fonctionne pas chez toi tout simplement. Je ne pense pas qu'en France on en est besoin.

Je n'ai pas utiliser la méthode d'autobackup pour le moment, j'attends de voir des retours. Perso faire mon Nandroid manuellement ça me dérange pas. A voir. Si tu as le temps de tester et de nous faire un retour, n'hésite pas une seule seconde wink.png

Je viens de flasher la V26 + Le AlexDiaz/RRA/CMB sans WIPE pour le moment ça tourne comme une horloge mais par contre vous perdez le Kingdom Lockscreen !!!! emo_im_undecided.png

EDIT : Mais comme à tout problème il existe une solution : voici le ZIP à flasher après avoir flasher le AlexDiazTheme pour récupérer le Kingdom_Lockscreen ! smile.png (version CM7, pas testé sur du A2SD)

Par contre est-ce que chez vous aussi quand vous voulez dévérouiller parfois im met un temps fou à afficher l'anneau d'unlock et je suis obligé de rappuyer sur un bouton de dévérouillage pour le relancer ?

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

crap's faut enlever les htclockscreen.apk du thème ;)

Perso, je sais pas à quoi sert l'autobackup :emo_im_undecided: ça revient au meme de faire avec titanium non? puis, comme crap's, je fais des nandbackup. En plus je ne change pas de ROM en ce moment, entre les màj de IC juste besoin de wipe cache / dalvik (et encore) donc les applis ne disparaissent pas. Fin bon, s'ils l'ont c'est que ça doit servir lol

Sinon, personne n'a de bug avec les jeux et l'appli musque? chez moi, elles se referment direct (pas de fc pourtant)

EDIT : lockscreen par Alex le zip??

oui ça me le fais aussi. ils disent (robo et baad) qu'il faut environ 10min après le boot pour que le lockscreen soit pleinement stable.

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de le lire à l'instant ! Faut quelques minutes.

Je suis entrain de faire un ZIP du ThemeAlexDiaz avec le RRA + le CBM + Le KingdomLockscreen (le tout en un !!!) Upload en cours !

Musique la nouvelle version tourne bien, l'ancienne plante, les jeux ça plante aussi, bizarre !

On est bon pour une V26 27 voir 28 dans la journée lol

Est-ce qu'on peut modifier les applis qui s'affichent sur le LockScreen ?

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

oui plusieurs personnes ont ce problèmes :(

Sinon t'aurai pu upload le thème juste en enlevant le lockscreen.apk ^^ mais merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans ma précipitation j'ai pas pensé que je pouvais le virer tout simplement aussi m'enfin ça change rien que l'apk soit à la fois dans le ZIP de la ROM ou du THEME, il sera flashé 2 fois.

Est-ce qu'on peut modifier les applis qui s'affichent sur le LockScreen ?

Et voici le AlexDiaZ+CMB+RRA+KLS_CM7 (KLS = KingdomLockScreen hein !)

/!\ Vous perdez la possibilité de paramétrer les applis du Lockscreen pour le moment /!\

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto : Comme toi pas mal d'applications dont des jeux et l'application musique se referment tandis que d'autre me font des FC. J'ai réinstallé la Rom avec Full Wipe mais toujours pareil.

Je suis pour l'instant revenu à la v25, d'autant plus que la v26 n'apporte pas beaucoup de nouveautés si ce n'est le lockscreen du Kingdom qui à l'air pourtant pas mal. J'essaierai la v27 pour voir si les choses se sont améliorées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait mount system / sdext dans le recovery?

C'est depuis le 26 que l'on doit faire ça ?

Car je n'ai jamais dû le faire auparavant...

Enfin je test cela tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Crap's : oui on peut

customisation -> lockscreen -> paramètres et tu choisis l’icône a changer

@Mikael : on espère une màj aujourd'hui :emo_im_undecided:

@Clément : non toujours ^^

en tout cas pour les versions CM7.

D'autres gens ont rapporté les bug pour UOT

Wait & see :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

oh il fera bien une petite màj ;) lol

@Crap's : flash la ROM puis le thème en ayant enlevé le lockscreen.apk

c'est vraiment super utile, dommage de passer à coté ^^

J'ai essayé le thème RED et que dire : AAAAh mes yeux ! lol je pensais pas que ca serai aussi flash :emo_im_undecided:

par contre l'apk du market irai bien sur le thème d'Alex. Tu veux que je te l'upload pour ,éventuellement, le mettre sur ton zip ultime?^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, j'utilise cette rom depuis la version 22 et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait, cependant depuis la dernière mise à jour en version v26 lorsque je reçois un sms sur le lockscreen il m'indique obligatoirement le destinataire en inconnu alors qu'il sont bien présent dans mes contacts, avez vous le même problème ? cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

autre lockscreen :)

ici

à installer comme un apk et ensuite choisissez le dans customisation -> lockscreen

c'est super beau ! :)

@Micka : donc c'est un problème connu et ils travaillent dessus :)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto : c'est ce que j'ai fait, mais en fait c'est le ROSIE.APK qui est modifié également et quand tu flashes le Thème il modifie aussi le rosie.apk par une version ne comprenant pas le paramétrage du LockScreen...

Et vu que je ne sais pas comment modifier sans prendre de risque les fichiers XML contenus dans les APK, bin je reste tel quel.

J'ai bien remplacé le Rosie de la ROM dans le ZIP du thème et je me retrouve avec le menu "paramétrages du Lockscreen" mais je perds certaines modif d'AlexDiaz notamment sur la barre applis-téléphone-personnalisation qui redevient comme à l'origine.

Faut donc attendre que AlexDiaz modifie son thème car je n'ai pas le temps de chercher des heures comment modifier sans faire de bourdes les fichiers xml.

EDIT : une capture d'écran du lockscreen Nyto stp ?

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...