djedie Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 a y ets, je suis passé sur la V23 (depuis CM 7.0.3). Question : Comment savoir si je suis en ext 2 3 ou4 ? Je n'ai rien choisi dans le recovery lors de mes wipe et autres flash... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 a y ets, je suis passé sur la V23 (depuis CM 7.0.3). Question : Comment savoir si je suis en ext 2 3 ou4 ? Je n'ai rien choisi dans le recovery lors de mes wipe et autres flash... ^^ Avec la ROM tu as l appli a2sdgui ouvre la et en bas tu aura ta version ext écrit en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 T'es sûr ? je ne la trouve pas sur mon tel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) A priori quelques problèmes pour la prise de vidéo avec la v23, attendez la v24 si vous avez pas de soucis avec la v22. v24 sortie, corrigeant les problèmes de caméra. Mais à appliquer SUR la V23... Modifié 12 mai 2011 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Version 24, petite mise à jour à faire SANS wipe, vu qu'il remplace uniquement l'application camera pour enlever le problème d'enregistrement en plus de 320*240 qu'il y avait sur la version 23. Baadnewz est vraiment réactif, ça fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Et sinon, j'essaye de modifier le fichier SystemUI.apk pour ne pas avoir les applications récente la bar de notification. J'ai tout ce qu'il faut décompiler mais j'arrive pas à compiler (j'ai un message d'erreur), est ce qu'il y a un tuto ici? ou bien quelqu'un sait faire ici? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 euh question : quand on fait juste un wipe dalvik, ça efface quoi ??? c est vraiment mieux de le faire entre chaque mise a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Arf, Je crois que je n ai pas activé les ext. Comment on fait déjà ? : / Je suis avec les tables de CM 7 pour info . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour tout le monde, j'aurais aimé faire une ultime Maj de mon 'vieux' desire histoire de le faire tourner jusqu'à cet été :). Cette rom m'as l'air bien sympas et j'ai envie de retourné sous du sense .... mais cela fait un moment que je n'ai pas flasher de rom , je voulais savoir si le mode opératoire avait évolué : j'en étais resté à un truck comme ça => "eteindre le téléphone" " démaré avec le vol Dow" "appliquer un update.zip" "efface cache/dalvik" "flasher la radio" "flasher la rom" +eventuellement lancé le packge d'applciation htc/ou google" Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 c'est ça par contre il faut partitionner ta carte sd avant ... sinon une idée quant a la sortie de la version stable ? il me semble qu'on en est proche non ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) oki , je vais me renseigner sur le partitionnement de la sd [DONE] et est-ce qu'un flash du Ril est conseillé? Modifié 12 mai 2011 par pegazuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 oki , je vais me renseigner sur le partitionnement de la sd [DONE] et est-ce qu'un flash du Ril est conseillé? ne t embete pas avec le RIL, il est deja dans la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galvi Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Salut, cette ROM est visiblement compatible avec RA2.0.1, l'est-elle avec 1.7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) L'horloge de la Home galère au chargement (après une sortie de veille par exemple), ca vous fait ça aussi ? Sinon, y a t-il un zip pour le circle batterie ou au moins pour voir le % ? Modifié 12 mai 2011 par djedie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Normalement maintenant tu peux utiliser la uot kitchen sans problème, ils ont augmentés la taille max pour l'upload des fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour les gens, j'ai une petite question a propos des mise a jours (oui encore moi -_-') Pour passer de la v19 a la v25 par exemple, il est juste nécessaire de faire un raz dalvik ? Merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous, Le 1er démarrage est long aussi chez vous ? Moi oui bizarrement, bloqué depuis 15 minutes sur l’écran S-OFF J'ai recommencé 1 fois le flash en faisant un wipe de tout une nouvelle fois => même symptôme Je précise, je viens de la CM7 RC4 J'ai juste avant flash de la rom mis Recovery CWM 3.0.2.8 et la nouvelle radio Modifié 12 mai 2011 par Angus59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Pour passer de la v19 a la v25 par exemple, il est juste nécessaire de faire un raz dalvik ? Yes, ça devrait le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous, Le 1er démarrage est long aussi chez vous ? Moi oui bizarrement, bloqué depuis 15 minutes sur l’écran S-OFF J'ai recommencé 1 fois le flash en faisant un wipe de tout une nouvelle fois => même symptôme Je précise, je viens de la CM7 RC4 J'ai juste avant flash de la rom mis Recovery CWM 3.0.2.8 et la nouvelle radio Nop, démarrage en 5min chez moi, sous Amon Ra, et j'étais sous CM7 avant. J'ai rebooté en recovery - wipe total - format SD card (ext : 1024Mo, swap: 0) - mount USB pour copier la ROM - flash Zip Et voilà :) Puis une update de la radio ensuite (via fastboot car tables CM7) Modifié 12 mai 2011 par djedie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) bah.. je re tente mais cette fois ci : Format SD-CARD / SDext et repartitionnement, on verra EDIT 2 minutes plus tard LOL ARF cette fois ci ça passe, va comprendre Charles .... ! Bon on va voir ce que ca donne cette ROM Au passage merci djedie de m'avoir mis la puce à l'oreille avec ton "format SD-CARD" Modifié 12 mai 2011 par Angus59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galvi Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 sous Amon Ra Quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 2.5.1.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galvi Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) J'ai le droit à un : "Verifying update package... E:Wrong digest : system/bin/netd E:Verification failed Installation aborted." Précisions : Je viens de CM7, HBOOT stock car S-On, ext4 1Go, Radio (dernière en date), Wipe: Data/factory, cache, Dalvik-cache, SD:ext partition. Quelqu'un pourrait-il m'aider :( ? Merci PS: J'ai voulu flash la InsertCoin_GB_Sense2.1_A2SD+_v25.zip Modifié 12 mai 2011 par Galvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'ai le droit à un : "Verifying update package... E:Wrong digest : system/bin/netd E:Verification failed Installation aborted." Précisions : Je viens de CM7, HBOOT stock car S-On, ext4 1Go, Radio (dernière en date), Wipe: Data/factory, cache, Dalvik-cache, SD:ext partition. Quelqu'un pourrait-il m'aider :( ? Merci PS: J'ai voulu flash la InsertCoin_GB_Sense2.1_A2SD+_v25.zip dans le recovery il faut desactiver "verify signature" (dans Amon RA c est dans le menu "other" je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galvi Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) dans le recovery il faut desactiver "verify signature" (dans Amon RA c est dans le menu "other" je crois) Hmm j'ai juste : - Fix apk uid mismatches - Move recovery.log to SD dans ce menu :s PS: même problème en essayant de flasher la v 22 ou v 23 EDIT: Ahhh j'ai trouvé! Ce dont tu me parlais ce trouve en fait dans le menu "Flash", 3ème ligne "Toogle verification". Je te remercie pour l'aide, ca flash en ce moment ! Modifié 12 mai 2011 par Galvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts