djedie Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je n'ai jamais eu a changer la vérification dans le Recovery... étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediK Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Carrement plus que reactif le Baad !! Des maj qui tombent comme des mouches pour une rom deja stable B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Je ne sais pas pour vous, mais pendant la 1ere phase de personnalisation HTC, j'ai du mis reprendre en plusieurs fois. v23 +v24 dans la foulée pendant le recovery : 1er lancement => Freeze pendant la sélection de la langue => arrêt/relance forcé => Nouvelle demande de personnalisation : OK j'y pu aller jusqu'au bout v25 : 1er lancement => Freeze pendant la selection de la langue => Reboot forcé (je profite de l'arret du Desire pour aller en recorvery pour mettre le Theme DIAZ)=> Reboot => Nouvelle demande de personnalisation : OK j'y pu aller jusqu'au bout Modifié 12 mai 2011 par Angus59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je ne sais pas pour vous, mais pendant la 1ere phase de personnalisation HTC, j'ai du mis reprendre en plusieurs fois. v23 +v24 dans la foulée pendant le recovery : 1er lancement => Freeze pendant la sélection de la langue => arrêt/relance forcé => Nouvelle demande de personnalisation : OK j'y pu aller jusqu'au bout v25 : 1er lancement => Freeze pendant la selection de la langue => Reboot forcé (je profite de l'arret du Desire pour aller en recorvery pour mettre le Theme DIAZ)=> Reboot => Nouvelle demande de personnalisation : OK j'y pu aller jusqu'au bout oui parce qu il telecharge en arriere plan des bout de config de ton profil surtout si tu as fait un wipe complet avant_ certaines appli mais pas toutes bizarrement qu il voit dans ton market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) ben non ou du moins je ne comprends pas, il ne peut pas télécharger ou avoir accès au Market, puisque qu'il n'y a pas encore eu la personnalisation Gmail (donc Market inaccessible sans compte google) Le freeze se passe juste au 2ième écran après le code pin Modifié 12 mai 2011 par Angus59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai une nouvelle qui va en ravire plus d'un, l'appli TV d'orange c'es mise a jour vous pouvez ainsi en profiter sur votre rom favorite et avec de nouvelles chaines en plus et du replay même ! Classe orange m'epatte la ! Bonne soirée ! Ps : je suis en version 19 comme dis dans la signature :-) Modifié 12 mai 2011 par sebrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Freeze à gogo, 5ième fois que je réinstalle la v25 full wipe, elle est buggée cette ROM.... Et à chaque 1er config suite au flash de la rom, bein tjs meme pb de freeze dans la personnalisation Modifié 12 mai 2011 par Angus59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je l ai installé il y a 2heures et je n'ai aucun soucis avec (full wipe), le themediazV10 de Crap's fonctionne aussi nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 La maintenant , écran blanc HTC après code pin, normalement c'est ou s'ouvre la personnalisation. Je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 aucun soucis avec la v25 A2SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 bein mon desire doit être capricieux alors. 6ième réinstall, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour tout le monde, J'ai la v22 depuis pas longtemps je l'ai flashé, c'est assez nouveau le htc desire pour moi même si c'est pas le premier portable que je modifie. Si j'installe la v25 je dois faire un full wipe mais je vais tout perdre : applications, contacts ... car la dernière fois j'ai fais un backup avec titanium backup et pourtant j'avais perdu des choses comme les contacts, c'est normal ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Non c'est pas normal normalement la liste des contacts est restaurée (sauf si tu l'a pas sélectionnée lors de la sauvegarde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Non c'est pas normal normalement la liste des contacts est restaurée (sauf si tu l'a pas sélectionnée lors de la sauvegarde). Oki merci ça me rassure, j'avais dû faire une boulette ! J'hésite à flasher le portable avec la v25. Je vais attendre car des nouvelles versions sortent tous les jours =D Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 un full wipe n'est pas nécessaire de la v22 à la v25. Juste wipe cache / dalvik màj demain du 1er post. Désolé, pas très en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 HS Perso je ne fais jamais de backup de mes contacts, ils sont tous contenus dans mon adresse gmail perso et pro, comme ça c'est bien plus simple, même en cas de changement de rom et ou de gsm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 HS Perso je ne fais jamais de backup de mes contacts, ils sont tous contenus dans mon adresse gmail perso et pro, comme ça c'est bien plus simple, même en cas de changement de rom et ou de gsm. Merci tout le monde c'est très réactif sur votre forum :lol: ! J'ai également fait une sauvegarde sur gmail mais il n'y pas de "liaisons" avec Facebook. Et oui les jeunes aujourd'hui ont tous besoin de Facebook ... Ou pas. Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Si il y en a une via l'application, qui demande une fois l'email rentré, si on souhaite faire une synchro avec les contacts du téléphone. Sans compter la synchro supplémentaire via Sense. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 un full wipe n'est pas nécessaire de la v22 à la v25. Juste wipe cache / dalvik màj demain du 1er post. Désolé, pas très en forme No soucy, reposes toi :) Sinon pour ma part je confirme, un petit Wipe cache/dalvik et ca roule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galvi Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 aucun soucis avec la v25 A2SD Idem je suis à tester depuis quelques heures déjà et j'en suis ravi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Dites-moi, c'est normal que l'horloge de la Home se rafraîchisse avec un décalage a chaque reveil du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Salut j ai un souci avec les droit super user Je l ai sur la 25 et la 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Sinon même pas de wipe depuis la v22 --> V23/24 --> V25et ça fonctionne aussi @Djedie : Oui c'est normal, pareil chez moi (fin je dévérouille le tel et l'horloge se met à jour durant la seconde suivante), c'est pour justement que tu vois bien l'effet de bascule des palettes et puis ça économise de la batterie qu'elle se mette à jour qu'à la sortie de veille du tel. @Ludodo : C'est quoi ton souci précisément ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 ah ok c'est bien ça ! de v22 a v25 directement aussi je présume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 bein mon desire doit être capricieux alors. 6ième réinstall, on verra bien Pas moyen, toujours plantage au niveau de la 1er personnalisation au niveau du choix de la langue. Et après un reboot forcé, je saisi le code Pin ça m'envoie vers le personnalisation et ça reste figé sur l ecran blanc avec HTC en vert Pourtant j'ai tout essayé (je penses) V25 CM7 Reparti de zéro : réinjection de la bravo_alphaspl-cm7.img / dans le recovery, j'ai tout formaté (boot/system /etc etc) / => Echec V25 A2SD bravo_alphaspl.img / dans le recovery, j'ai tout formaté (boot/system /etc etc) / => Echec Meme avec la RCMix v1.4 A2SD => même constat d’echec Donc je suis reparti en CM7, dommage elle me plaisait bien la InsertCoin , sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts