Aller au contenu

[ROM][Stable][16/05] InsertCoin S CM7/A2SD 1.0.1


Invité Nyto

Recommended Posts

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Crap's, je ne suis pas certain d'avoir une partition ext, et si oui, je ne sais pas en quelle version.

Je suis sous Amon Ra avec les Table CM7 (130Mo), comment je peux savoir si c'est ok sur la partition ext ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin si tu n'es pas sûr il suffit d'en créer une avec AmonRa directement

Tu vas dans Partition sdcard

Puis Partition SD

SWAP = 0

EXT = 512 ou 1024 comme tu le sens selon le nombre d'applis que tu comptes installer

Enfin SD: ext2 to ext3 avec l'option affichée dans le menu.

Puis Wipe complet et tu flash ta ROM

Mais le fait d'avoir une partition ext obligatoirement pour flasher la ROM est indiqué dans le premier post.................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'ai bien fait tout ca (1024, puis 0 pour le swap), mais j'ai pas fait l'étape

Enfin SD: ext2 to ext3 avec l'option affichée dans le menu.

Pourtant l'install c'est bien passée et la ROM semble bien tourner. Je dois tout refaire ou je laisse ?

Sachant que je suis en tables CM7, tout est en mémoire interne, donc pourquoi faire une partition ext ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j ai un souci avec les droit super user

Je l ai sur la 25 et la 22

Par exemple busybox et à2sdgui me disent que je n ai pas les droit root

Par contre y à d autre appli ou y à pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djedie : non tu peux rester en ext2 pas de souci.

C'est nécessaire car justement tout n'est pas dans la mémoire interne. Ton ZIP fait 250Mo et ta partition SYSTEM 130Mo, il faut bien en mettre ailleurs...

@Ludodo : Alors là je ne sais pas. Pourquoi certaines applis et pas d'autre mystère. Tu as regardé dans SuperUtilisateur voir si ces applis ne sont pas bloquées justement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que je suis en ext2 par défaut, c'est ça ?

Autre question bonus ^^, comment mettre la batterie % (batterie circle par exemple) dans la barre des notif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, merci !

Je n'avais pas capté que la baterie était considérée comme un thème :emo_im_undecided:

J'ai test en mettant les fichiers framework-res.apk et SystemUI.apk de mon UOT (kitchen) à la place de ceux de l'archive fournie : UOT_SD-EXT.zip

Reboot en recovery + flash zip, mais rien n'a changé...

Any idea?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui trop lente, sa rame trop, si tu test une rom aosp tu verra une grande différence, la je suis en train d'essayer l'hiapk sense, une rom aosp avec la surcouche sense 2.1, en tout elle fais 175 mb :)

Modifié par xaroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

c'est pas parce qu'elle le zip est "léger" qu'elle est fluide/rapide. Miui ou Cyano font genre 100Mo (si je me souviens bien) et je les trouve moins fluides que la IC S ou la RC S.

M'enfin les gouts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est bon ca :D

Exactement ce qui manquait à ce magnifique lockscreen ! le vibreur en raccourci dessus (enfin j'espere) comme au bon vieux temps :P

Des news de la rom Sense 3 CM7 sinon ?

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

raté cette ROM juste pour une animation je trouve ça bête, je dis ça je dis rien hein :) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...