djedie Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 All right! Merci crap's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) @Angus : C'est quoi ton recovery ? Et tu formates avec quoi ? Ta partition ext est bien après ta partition FAT ? Modifié 13 mai 2011 par crap's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Crap's, je ne suis pas certain d'avoir une partition ext, et si oui, je ne sais pas en quelle version. Je suis sous Amon Ra avec les Table CM7 (130Mo), comment je peux savoir si c'est ok sur la partition ext ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ah bin si tu n'es pas sûr il suffit d'en créer une avec AmonRa directement Tu vas dans Partition sdcard Puis Partition SD SWAP = 0 EXT = 512 ou 1024 comme tu le sens selon le nombre d'applis que tu comptes installer Enfin SD: ext2 to ext3 avec l'option affichée dans le menu. Puis Wipe complet et tu flash ta ROM Mais le fait d'avoir une partition ext obligatoirement pour flasher la ROM est indiqué dans le premier post................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Merci ! J'ai bien fait tout ca (1024, puis 0 pour le swap), mais j'ai pas fait l'étape Enfin SD: ext2 to ext3 avec l'option affichée dans le menu. Pourtant l'install c'est bien passée et la ROM semble bien tourner. Je dois tout refaire ou je laisse ? Sachant que je suis en tables CM7, tout est en mémoire interne, donc pourquoi faire une partition ext ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Salut j ai un souci avec les droit super user Je l ai sur la 25 et la 22 Par exemple busybox et à2sdgui me disent que je n ai pas les droit root Par contre y à d autre appli ou y à pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 @Djedie : non tu peux rester en ext2 pas de souci. C'est nécessaire car justement tout n'est pas dans la mémoire interne. Ton ZIP fait 250Mo et ta partition SYSTEM 130Mo, il faut bien en mettre ailleurs... @Ludodo : Alors là je ne sais pas. Pourquoi certaines applis et pas d'autre mystère. Tu as regardé dans SuperUtilisateur voir si ces applis ne sont pas bloquées justement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ca veut dire que je suis en ext2 par défaut, c'est ça ? Autre question bonus ^^, comment mettre la batterie % (batterie circle par exemple) dans la barre des notif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Pour le % de batterie faut passer par UOT, tout est expliqué en 1er page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 yes, merci ! Je n'avais pas capté que la baterie était considérée comme un thème :emo_im_undecided: J'ai test en mettant les fichiers framework-res.apk et SystemUI.apk de mon UOT (kitchen) à la place de ceux de l'archive fournie : UOT_SD-EXT.zip Reboot en recovery + flash zip, mais rien n'a changé... Any idea? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 mount system / data / sdext dans le recovery avant de flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 les prochaines version devraient bénéficier du Lockscreen du HTC Kingdom !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 mount system / data / sdext dans le recovery avant de flasher Mais yaisse, ça marche :) Merci Nyto et Crap's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 les prochaines version devraient bénéficier du Lockscreen du HTC Kingdom !! :D Ah bah c est enorme !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 mouai sa ralentira encore un peut plus la rom..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) pourquoi? tu la trouves lente toi? Modifié 13 mai 2011 par Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) oui trop lente, sa rame trop, si tu test une rom aosp tu verra une grande différence, la je suis en train d'essayer l'hiapk sense, une rom aosp avec la surcouche sense 2.1, en tout elle fais 175 mb :) Modifié 13 mai 2011 par xaroks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 c'est pas parce qu'elle le zip est "léger" qu'elle est fluide/rapide. Miui ou Cyano font genre 100Mo (si je me souviens bien) et je les trouve moins fluides que la IC S ou la RC S. M'enfin les gouts et les couleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Une rom ne peut pas être AOSP si elle a sense, car il n'est pas open-source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 un avant gout du prochain lockscreen ;) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13759966&postcount=6748 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Ah ouai c'est bon ca :D Exactement ce qui manquait à ce magnifique lockscreen ! le vibreur en raccourci dessus (enfin j'espere) comme au bon vieux temps :P Des news de la rom Sense 3 CM7 sinon ? Modifié 13 mai 2011 par Nico-goku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo94 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Avant d'installer cette ROM, j'aurai voulu savoir si lors du déverrouillage il y avait la météo qui défile comme sur le Sensation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 @Nico : va voir ici ;) @Kyo : non la météo 3.0 ne marche pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo94 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ok merci beaucoup, je pense l'installer quand il y aura cette animation :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 raté cette ROM juste pour une animation je trouve ça bête, je dis ça je dis rien hein :) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts