Aller au contenu

[ROM][Stable][16/05] InsertCoin S CM7/A2SD 1.0.1


Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto

oui c'est mieux je pense ^^

mais certainement mr Crap's :) voici :

46m.jpg

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je viens de tester la v26, je suis repassé en v25. Je n'avais pas le lockscreen Kingdom mais peu importe, les jeux plantaient également chez moi, de même, mon fond zébré plantait tout le temps. J'attends que baadnewz puisse se replonger dans sa ROM après ses travaux. De toute façon, la v25 tournait très bien chez moi. J'aime toujours autant cette ROM ! :)

PS : Mon fond d'écran zébré ne veut toujours pas fonctionner, maintenant il ne plante plus, je le sélectionne, je l'applique, il s'applique et c'est le fond d'écran précédent qui revient ! Plutôt marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monsieur ! C'est pas mal effectivement !

Sinon pour avoir les applis que l'on souhaite dans les raccourcis du LockScreen il suffit de flasher la ROM, modifier les applis puis de flasher le thème d'AlexDiaz et hop miracle ça conserve le tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lockscreen impossible d'avoir les raccourci ou le theme album (parfois les raccourci apparaissent deux secondes mais...c'est tout) quelqu'un d'autre à ces problèmes ? Problème spécifique à la A2SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi sert l'appli "market access" ?? :rolleyes:

Market access te sert comme Nyto l'a dit à "tromper" le market en donnant un autre identifiant opérateur à ta SIM. Ainsi tu peux prendre l'ID T-Mobile US et accéder au market US, donc télécharger par exemple l'application Music by Google qui n'est pas disponible sur le market FR.

Sinon j'ai un problème avec la caméra de la v25, quand je filme l'image est normale (à peu près, quelques petites coupure d'image parfois) mais lorsque je regarde la vidéo elle est toute difforme, étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé la v26 sans soucis, en faisant un full wipe, depuis la v22. Mais maintenant, j'ai beau essayer de télécharger n'importe quelle application depuis le Market, j'ai toujours « Erreur de téléchargement, Échec du téléchargement ; veuillez réessayer. »

J'ai essayé les solutions proposées ici http://www.nanacide.com/my-android-wont-download-apps/howtofixit.php mais rien n'y fait, j'ai essayé la v25, toujours le même problème (avec wipe et tout)

Je suis S-OFF, en hboot CM7.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé la v26 sans soucis, en faisant un full wipe, depuis la v22. Mais maintenant, j'ai beau essayer de télécharger n'importe quelle application depuis le Market, j'ai toujours « Erreur de téléchargement, Échec du téléchargement ; veuillez réessayer. »

J'ai essayé les solutions proposées ici http://www.nanacide.com/my-android-wont-download-apps/howtofixit.php mais rien n'y fait, j'ai essayé la v25, toujours le même problème (avec wipe et tout)

Je suis S-OFF, en hboot CM7.

Merci

Pareille que toi mais vais essayer la solution que t'a test, moi je suis en Hboot STock S-off

edit : marche pas :/

Modifié par ravid87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec moi, gros bug de retour à l'écran d'accueil en utilisant des logiciels plein écran comme navigation ou copilote.

Je fais le full wipe ce soir ou demain et je vous tiens au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être seul avec mon problème de lockscreen buguée mais apparemment c'est un problème que sur l'A2SD du coup, si personne n'a une idée je vais surement sauté le pas vers le S-OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenez à la V25 ! La V26 est complètement bugguée de partout !

Il faut attendre une prochaine MAJ !

(ou alors c'est à vos risques et périls, mais ne venez pas signalez tous ces bugs encore et encore ça rime plus à rien là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être seul avec mon problème de lockscreen buguée mais apparemment c'est un problème que sur l'A2SD du coup, si personne n'a une idée je vais surement sauté le pas vers le S-OFF

non non tu n 'es pas le seul

je suis s-off et j'avais mis la v26 A2SD et pleins de bugs de partout

reviens a la v25

Modifié par gigi1970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] j'ai un problème avec la caméra de la v25, quand je filme l'image est normale (à peu près, quelques petites coupure d'image parfois) mais lorsque je regarde la vidéo elle est toute difforme, étrange.

Bonsoir, moi aussi j’ai ce problème enfin un poil différent selon tes explications.

Admettons que la vidéo soit une suite d'image de 1 à 1X pour simplifier les choses (oui ça ressemble a un problème de math en proba -_-') et dire que j'ai déjà passé cette épreuve pour mon BTS ...Bref!

Lors de la lecture mon image est tip top mais en lisant je ne verrais pas un film 1,2,3,4,5... etc mais plutôt sous la forme 1,2,6,5,7,3,9...X etc.

On se comprend ? je suis le seul ? c'est du a la v25 ? je n'avais pas remarqué ce problème avec la v19 dommage...

A plus les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi aussi j’ai ce problème enfin un poil différent selon tes explications.

Admettons que la vidéo soit une suite d'image de 1 à 1X pour simplifier les choses (oui ça ressemble a un problème de math en proba -_-') et dire que j'ai déjà passé cette épreuve pour mon BTS ...Bref!

Lors de la lecture mon image est tip top mais en lisant je ne verrais pas un film 1,2,3,4,5... etc mais plutôt sous la forme 1,2,6,5,7,3,9...X etc.

On se comprend ? je suis le seul ? c'est du a la v25 ? je n'avais pas remarqué ce problème avec la v19 dommage...

A plus les gens

Je comprend mais ce n'est pas cela. En fait j'ai l'impression que pour moi la caméra est inversée : Quand je film en portrait, la video se lit automatiquement en paysage et est extrêmement déformée, sinon quand je filme en paysage, elle se lit en paysage et c'est niquel (sauf que je ne peux pas la lire en portrait et qu'il y a des bugs au niveau du son...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire les commentaires on dirait que la 26 est encore assez buguée... Je suis encore en v17 mais depuis quelques jours ma batterie se vide à vue d'oeil (tel débranché à 5h et il ne me reste que 55%...) , j'ai vu que les full wipes ne sont pas nécessaires pour passer aux versions suivantes mais je me demande tout de même si je peux ou non passer directement à la v25 ou s'il faut y aller version par version ?

Désolé si ma question a déjà été posée mais je n'y ai pas trouvé de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tu fais comme d'hab un Nandroid Backup avant

Puis tu flashes ta V25 direct

Si pas de bug c'est bon nickel (il devrait pas y en avoir normalement, puisque c'est la même base)

Si ça bug WIPE DALVIK puis tu reflashes

Si ça bug toujours WIPE TOTAL

@Lamba : ah bin désolé mais c'est le plus récent que j'avais trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

petit retour sur la batterie de v26 cm7 :

- 90% en 9h30 sans utilisation (3sms, 2min d'appel)

213m.jpg

donc la v26, pour moi, est intenable. j'ai écouté une musique (jusqu'à ce que l'appli ferme ^^) : -5% :rolleyes:

je précise sans 3g, sans WiFi, sans rien quoi lol

EDIT : battery drain causé par le lockscreen photo.

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...