Aller au contenu

[ROM][Stable][16/05] InsertCoin S CM7/A2SD 1.0.1


Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto
been poking throu adreno libs all morning. some functions required by sense3 are not available in our adreno libs. if you we use ace adreno libs then some bits from those libs won't have hardware support with our adreno200 chipset -> maps closing, player, games, heretical lockscreen behavior (pretty much what v26 does ). if i take all GL related file from ACE / Kingdom, then you'll have zero gpu, artefacts, slowness and so on.

My best bet is if someone(like snq-) could implement the missing bits to our adreno libs reflected in hardware.

by baad

en gros, sans snq, bah la ROM mettra du temps à être stable (avec les "gadget" de la v26)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon ben je me suis bagarré pour réussir mettre mon fond d'écran actif zébré qui s'en allait toujours et remettait l'ancien fond d'écran quand je cliquais sur "Appliquer" et j'ai enfin réussi. Grâce à une sorte de "bug". Lors de la preview, au lieu de faire appliquer, il faut juste glisser le doigt de droite à gauche sur l'écran, on revient à l'accueil et le fond d'écran s'applique pour de bon. Bizarre mais ça marche :D

Modifié par John4889
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la numerotation faite pour la insertcoin est tres mal adaptée. on ne voit pas la diference entre les version bien stable, et les version buguuer.

Car la 26 est la première bugé depuis un moment...

Sans bug ça servirait presque à rien de faire autant de mise à jour ;) Pour le moment c'est pas une release final comme il a pu faire avec sa première version "InsertCoin 2.0.5"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

allé màj les enfants !

je vous l'avais dis ! ;)

correction des bugs, on revient sur une ROM stable. Par contre, on perd les icônes dans le lockscreen (les raccourcis sont bien là mais les icônes n'apparaissent pas dans les cercles) et pas de photo de l'appelant sur le lockscreen.

Baad essai de trrouver une solution. si Vous pouvez pas vous passer des icônes et des photos restez en v25

EDIT : SAL EAU !! :P lol

je venais de finir mon UOT pour la v26 :(

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

si tu compte bien y en a 2 ^^

-> les icones apparaissent plus sur le Lockscreen mais les raccourcis sont bien présents

-> quand on t'appel, les photos de l'appelant ne s'affiche plus sur le Lockscreen

On y gagne je crois :D

Voulez-vous les différents Lockscreen au 1er post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

euh attend, ils sont pas intégrés à la v27? j'ai pas flashé encore.

Dis t'aurais le code couleur du vert "gingerbread"? un vert qui ressemble à celui du pack d'icone Androidian sur UOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

oui je l'ai vu mais il est moche celui-là j'ai essayé ^^ lol

je vais voir ce que ça donne sur le tél, envie de changer du vert :)

je finis ça, je flash et vérifie pour les Lockscreen. S'ils y sont pas j'uploaderai ;) (oui oui du verbe uploader)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

cool, on oubli les zip alors :)

oui ils sont super !

mais le lockscreen photo pompe comme je sais pas quoi !! tu n'as pas vu mon post sur ça? -90% en 9h30 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas de bug sur la IC avec le météo ?

Sur la Rcmix il ne m'affiche pas la météo (ni même le sms que je reçois, c'est marqué inconnue sur chaque sms ^^)

Si ya pas ses souci ici j'arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas de bug sur la IC avec le météo ?

Sur la Rcmix il ne m'affiche pas la météo (ni même le sms que je reçois, c'est marqué inconnue sur chaque sms ^^)

Si ya pas ses souci ici j'arrive !

Sur la v25 aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug constaté surtout sur le lockscreen sur la RC :

Sms reçu marqué en inconnue et aucun détail sur le contenu du Sms

La météo ne s"affiche pas.

Si vous les avez pas je me laisserai tenté (je me répète mais la je suis plus clair ^^)

Merci a vous les testeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...