Invité Nyto Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 tu es inscrit sur XDA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bin bien sûr mais avant de poster dans les topics qui m'intéressent faudrait que je poste ailleurs (ou je sais pas quoi) car je suis considéré de suite comme un noob ! C'est mal fait leur système... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 ah le noooob :P oui c'est chiant ça. bah en bas à droite de chaque post il y a le bouton thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Bin je l'ai pas lol Donc tant pis, je les remercie pas. Puis genre je vais aller demander ce que c'est un ROOT ou un Recovery lol ! Modifié 15 mai 2011 par crap's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Sinon si vous voulez et vu qu'AlexDiaz n'est pas assez réactif (joke)... J'ai rajouté le paramétrages du LockScreen dans son thème et j'ai bien sûr viré les RRA et rajouter le CBM (mais désolé Lambda, toujours ce problème des 2 icônes manquantes...) Ca intéresse certains ? Modifié 15 mai 2011 par crap's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Fin je disais juste que ça serait bien sur Frandroid ce genre de bouton ^^ Sûrement ;) je le mettrai au 1er post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 bah moi je reste en v25 ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Gigi : Franchement tu sais pas ce que tu manques lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 bon je vais flasher la IC, elle à l'air d'etre meilleur que la RC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Vais finir par la tester cette rom un de ces 4, mais ça me fait du boulot, repasser en hboot stock, refaire une partition ext sur ma SD, pfff j'ai déjà la flemme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Les FC c'est bien fini tout fonctionne nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bas tu met le Hboot CM7 comme sa tu peux repasser sous Oxygen dans la foulée ^^ Je DL la IC pour la testé de ce pas ! La partition ext c'est pas le plus dur non plus ! (ps a dans 15 jours au vélodrome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Et Voici le AlexDiazTheme+RRA+CBM+MenuParamLS_CM7 (c'est pas juste, moi je peux pas y aller le 27 Mai...) Modifié 15 mai 2011 par crap's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Quelle honneur ! Minux ! Lol Hboot cm7 aussi ;) c'est rapide et ça en vaut la peine :P Oui c'est un bonheur cette ROM ! Les icônes c'est pas le plus important. Mais c'est bizarre que ça fasse tout dérailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Il apporte quoi ce mods ? (oui je débute sur la IC deja que j'ai du rattraper 27 pages de RC ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Regardé moi c'est cachotier qui veulent planquer un hs là ! Flooders va ! :P Merci pour le zip crap's Thème diaz + récent apps enlevé + circlebattery Modifié 15 mai 2011 par Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Flash en cours ya pas un circle mod qui ressemble au batterie mod des roms aosp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ok pour le Hboot CM7, mais bon ça me fait quand même changer de Hboot ^^ Pis la SD ça va me prendre du temps car ma 4Go Class10 est pleine à 95%, donc pour récupérer 1Go, ça va être chaud ^^ Enfin la pas le temps verrais ça demain soir si j'ai 1h à tuer (je suis en déplacement à Rennes demain et mardi ...) (Et pis le 27 on va tout péter ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @Shyruko : Bin faut que tu te le fasses sur UOT et partage-le ensuite (avec un Screen) comme ça Nyto le rajoute en Première page. (Je donne pas cher des Clermontois effectivement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Shyruko pourquoi tu vas pas sur uot? J'ai perdu les recentapps moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tu as perdu quoi sur quoi ?? Tu veux dire que tu te retrouves avec les Recents Apps à l'écran justement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_de_brest Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour à tous ! Après avoir parcouru l'ensemble des pages de ce post, j'ai voulu installé la version 27 (la 26 étant déconseillée). Je suis actuellement sur la 22 ... La première fois j'ai flashé sans monté data, sd-ext et system, ça n'a pas fonctionné (je suis résté 2h sur le 'why so serious'). Deuxième fois en montant les différentes partitions et toujours le même résultat... Je précise que je fais bien tous les wipes nécessaires (data factory reset, cache et dalvik cache) Avez-vous une solution? Merci beaucoup M@rCo ps:J'ai également essayé avec la v25...même résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) w00t plus rapide que la RC bon ben suis convaincu vais garder celle la Je vais tenter sous UOT je garantie pas que sa me conviendra x) (on donne pas cher des toulousains) Modifié 15 mai 2011 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Normalement il n'est absolument pas nécessaire de monter les partitions, donc le problème ne vient pas de là. Tu es en V22 donc normalement les Wipes ne sont même pas obligatoire. Donc soit tu te trompes de version d'où la question : Quel HBOOT utilises-tu (CM7 ou STOCK ?) Si tu utilises la bonne version et que ton Recovery est CWM, je t'invite de ce pas à opter pour AmonRA. @Shyruko : UOT ça te permet de faire toi même en quelques clics tes mods batterie, icônes etc etc.... Modifié 15 mai 2011 par crap's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Marco essai adb logcat si tu as adb sur l'ordi. Crap's bah j'ai plus les récent apps dans les notifications alors que j'ai rien fait pour enlever :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts