Aller au contenu

[ROM][Stable][16/05] InsertCoin S CM7/A2SD 1.0.1


Invité Nyto

Recommended Posts

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

.... Flash de la v27 A2SD,

Verdict plus de FC et autre bug :)

Mais....aucun signe de raccourci ou de super meteo/photo/autre je peux les sélectionner, le fond d'écran du lockscreen change et puis c'est tout :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto : c'est trop bien il a viré d'office les Recents Apps, ce qui fait que je vais pouvoir faire un ThemeDiaz complet sans le bug des 2 icônes manquantes (c'est Lambda qui va être content de récupérer un SystemUI.apk nickel !)

@Skyruko : Oui j'utilise SetCPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco essai adb logcat si tu as adb sur l'ordi.

Crap's bah j'ai plus les récent apps dans les notifications alors que j'ai rien fait pour enlever :(

De même, cela doit venir de la v27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_702245snap20110516002722.png

Sur XDA ils en avaient parlé, il est pas utile de mettre un profil pour "screen off", comme ça tu évite d'avoir un lag quand tu débloque le téléphone, du au passage d'un profil a un autre.

Et en effet, tu perds pas en autonomie a faire ça.

128MHz en screen off ne passait par contre pas pour ma part sur une ancienne ROM, si je mettais ça j'avais plus accès au raccourci de mes écouteurs bluetooth (ça ramé trop...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de pasesr de la 25 à la 27, mais je ne vois pas de différence.

Le lockscreen est le même. Y'a un menu quelque part pour le changer ?

EDIT > ah, c'est ok finalement. J'ai du faire un wipe cache + dalvik etr reinstall et c'est ok :)

Modifié par djedie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

@Crap's : Je ne sais pas trop pour le HBOOT... Quand je démarre en Bootloader, voilà ce que j'ai :

--- AlphaRev ---

BRAVO PVT3 SHIP S-OFF

HBOOT-0.93.0001

RADIO-5.11.05.27

Et en Recovery j'ai :

ClockworkMod Recovery v3.0.0.5

En tout cas, pour la V22 j'ai utilisé la version CM7... (cette version marche)

@Nyto : La commande adb logcat ne retourne rien... Il ne connait pas logcat. Pourtant dans l'aide d'adb, cette commande est bien présente

M@rCo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce genre de sortie de log ou autre fichier texte long, merci d'utiliser PasteBin, ça évitera de surcharger le forum avec ce genre de post, pas forcément utile pour tout le monde ...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce genre de sortie de log ou autre fichier texte long, merci d'utiliser PasteBin, ça évitera de surcharger le forum avec ce genre de post, pas forcément utile pour tout le monde ...

Merci !

Ok désolé ... Je pensais qu'en mettant mon lignes dans les balises 'CODE', il y allait avoir un ascenseur ...

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche d'éditer ton post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit problème. J'avais la version 16 A2SD et j'ai télécharger la version 27 A2SD puis installée. Sauf que quand je vais dans les informations logicielles du HTC Desire c'est inscrit que je suis en version 26 que je n'ai jamais téléchargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur MIUI et j'aurai aimé passer à autre chose.

J'ai donc téléchargé la v.27 A2SD+, installé à la racine de ma SD puis flashé. Seulement j'ai le même problème que Marco: Ça reste bloqué à l'image de boot. Bon je n'ai pas été aussi patient que Marco puisque je n'attendais que 5min environ. Après 4flashages je me suis demandé si j'avais tout fait correctement .

J'ai un recovery alpharev 2.5 et le même hboot que Marco.

Ai-je fais quelque chose de travers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dl a2sdgui dispo sur le market, l'appli me dis que sois je suis pas root (lol) sois pas d'a2sd sois pas un autre truc alors que sur la RC il fonctionne parfaitement, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...