marco_de_brest Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour à tous, Je suis actuellement sur MIUI et j'aurai aimé passer à autre chose. J'ai donc téléchargé la v.27 A2SD+, installé à la racine de ma SD puis flashé. Seulement j'ai le même problème que Marco: Ça reste bloqué à l'image de boot. Bon je n'ai pas été aussi patient que Marco puisque je n'attendais que 5min environ. Après 4flashages je me suis demandé si j'avais tout fait correctement . J'ai un recovery alpharev 2.5 et le même hboot que Marco. Ai-je fais quelque chose de travers ? Je crois qu'il te faut un recovery à au moins 3.0.0.5. J'avais un recovery inférieur avant et j'avais des problèmes de démarrage (démarrage en boucle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John4889 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Bon ben j'ai un bug avec la v27 avec la météo. Celle-ci plante, pas moyen de la mettre à jour. Comme j'avais choisi le lockscreen météo, ça se voit encore plus. J'ai fait un wipe du cache partition et du dalvik cache et réinstallé la v27 mais rien à faire. Sachant que j'ai fait : v25 -> v26 -> v25 -> v27, je me dis que peut-être, il faut que je redescende en v25 pour passer en v26 puis en v27 ou alors que je descende en v26 pour remonter en v27. Toujours des bugs "mineurs" pour ma part sinon. Tout ce qui est utile marche parfaitement, à part la v26 qui était complètement buggée. :) Edit : v28 out à l'instant ! Notez que la v27 et la v26 ont disparu des téléchargements et que la taille de la v28 a grossi par rapport aux v27 et v26, ça sent la ROM charnière. Modifié 16 mai 2011 par John4889 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul16 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Je crois qu'il te faut un recovery à au moins 3.0.0.5. J'avais un recovery inférieur avant et j'avais des problèmes de démarrage (démarrage en boucle) Je te remercie Marco, je vais essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John4889 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Bon je viens de passer en v28, mon lock screen météo et la météo marchent. Les icônes ne fonctionnent toujours pas sur le lock screen. Pour le reste, je ne sais pas encore ce qui a changé, on attend le change log. :) Voici le changelog : http://www.baadnwz.eu/2011/05/insertcoin-cm7stock-v28-w.html Rien sur le icônes. La météo est fixée ce qui explique qu'elle fonctionne chez moi. ^^ La caméra ne reboote plus. Et "Some other stuffs" mais on sait pas quoi. Modifié 16 mai 2011 par John4889 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Changelog : http://www.baadnwz.eu/2011/05/insertcoin-cm7stock-v28-w.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 pas de grosses nouveautés, je n'ai aucun bug ou des mineurs en v27 du coup on va attendre un peu (vivement un fixe des icones sur le lockscreen^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Voici donc le Thème D'AlexDiaz (pour les versions CM7) modifié avec le Circle Battery Mod fonctionnel sur la V28. ICI Et pour voir à quoi ça ressemble, vous avez les screenshots sur le premier post du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_de_brest Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Voici donc le Thème D'AlexDiaz (pour les versions CM7) modifié avec le Circle Battery Mod fonctionnel sur la V28. ICI Et pour voir à quoi ça ressemble, vous avez les screenshots sur le premier post du topic. Super class ! Marche nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Merci Crap's ! Comme Shyruko, je vais attende la 29 ou 30, car la 27 fonctionne au top pour moi. Tu pourras intégrer le mod pour bloquer le bouton power (juste le trackpad, c'est top ^^) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 2 raisons pour ne pas l'intégrer : 1- Je n'ai pas les fichiers qui permettent de faire ça, si tu sais où je peux les récupérer, poste un lien sur le topic. 2- Le fait de désactiver le bouton "Power" cela revient à perdre une fonction (y'en a ptet qui n'utilisent que ce bouton ou d'autres comme moi qui utilisent les deux selon comment je prends le tel). A la rigueur il faudrait pouvoir rajouter une fonction dans les paramètres pour activer/désactiver la fonction. Si ton mod permet déjà de faire ça alors pourquoi pas. Sinon bien je n'ai pas les compétences requises pour faire ce genre de truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) @Marco : jul utilise amonra et non pas CWM @Jul : tente de reflasher et d'etre plus patient essai le logcat aussi @Crap's : merci ;) @Djedje : contente toi de ne pas utiliser le bouton power lol je vais essayer de retrouver le zip qui permet de désactiver le bouton ;) EDIT : et de 1 000 !!! :D Modifié 16 mai 2011 par Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Je l'ai toujours, je vous l'upload ici > http://www.2shared.com/file/_y3dR_T6/disablepowerbutton_wakeup.html Il marchait sur la 25, pas encore test sur la 27 (ni 28). Le bouton power marche toujours pour le reboot et mettre en veille, mais pas pour le reveil (il s'allume toujours tt seul dans ma poche sinon). C'est vrai que ca serait pas mal une option pour modifier ça. :emo_im_angel: Modifié 16 mai 2011 par djedie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 rien que pr toi Djedje ;) c'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Une page 404, rien que pour moi ? Merci Nyto ! :lol: C'est Djedie (avec un "i") pour info EDIT > Ils doivent faire du ménage sur le FTP je pense. Je réessaye plus trad Modifié 16 mai 2011 par djedie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 oups http://www.baadnwz.eu/search/label/addons oui on dirait je peux pas dl la ROM :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 t'en a pas besoin nyto t'a deja assez de rom ;) j'ai une question, au niveau de vos mail, si vous utilisez exchange, vous arrivez à supprimer vos mail directement via votre téléphone sans qu'ils reviennent en boucle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 j'en ai assez?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Bin vi t'en a déjà 5 dans ta signature, ça fait beaucoup (je pense que c'est comme ça qu'il fallait le lire) Nyto : pense à modifier ton post en première page pour les UOT. Y'a plus besoin de faire tout ça maintenant car y'a une option directement à cocher sur le site d'UOT pour que le ZIP fonctionne direct. Modifié 16 mai 2011 par crap's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 oui c'était sa merci crap's ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 mais je parlais de la v28 puis dans ma signature c'est les ROM dont j'ai fait un topic (reflex, RC et IC) + celle que je recommande (Miui et CM) je disais juste que je peux pas dl la v28 lol le prochain topic c'est pour la ROM sense 3.0 ^^ pour uot, merci, j'avais pas vu. Je vais essayer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Rom sense 3.0 ? comment sa tu peux pas DL la rom ? pour ma question sur les mails vous avez constaté sa ou je suis le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 oui oui ROM Android 2.3 avec Sense 3.0 ;) Faut aller sur XDA si tu veux être au courant ^^ bah Baad ré-upload tout donc la ROM n'est pas dispo pour le moment. Pour ton problème désolé je peux pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) sur le ftp de baad tout a changé... Il y a maintenant une catégorie "nightly" et "stable". La nightly est vide... mais dans stable il y a une version 1.0.1, A2SD et CM7 en UPLOAD, la taille augmente a chaque rafraîchissement de la page... ça sent la ROM complète, stable, débuggée... donc certainement avec des icones sur le lockscreen! EDIT: ah ben c fini d'upload... 222MB... c'est pas trop gros par rapport aux précédentes. J'hésite à flasher... Wipe inutile comme d'habitude ou bien cette fois-ci oui? ou alors une alpha sense 3.0 qui devient une beta? (ça colle pas avec le nom de dossier stable...) Modifié 16 mai 2011 par dam83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) @ Nyto: Vivement le prochain topic alors :) Modifié 16 mai 2011 par Nico-goku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 maiiis chuuuut faut pas dire on va me voler l'idée ! lol elle est déjà dispo mais "réservée" aux devs. 1.0.1? c'est bon ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts