androidfan Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit problème... Je possède un xperia x8 qui marche avec launcher pro plus (dernière version). Malheureusement, depuis ce matin, je ne sais pas pourquoi (pas de réglages effectues auparavant), la barre de notification ne s'affiche plus ! Meme en décochant la case "hide notification bar" ca ne marche pas ! Aidez-moi svp c'est assez embétant... Merci d'avance de vos réponses ! Modifié 20 avril 2011 par androidfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Meme en cochant la case "hide notification bar" ca ne marche pas ! il faut décocher et non cocher la case "hide notification bar". Après si ce n'est pas ça, je vois pas comment t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Salut à toi, As tu essayé de revenir au launcher par défault ? (Pour info il faut supprimer les actions par défault de LPP dans les paramètres systèmes, ou utiliser un programme du type home switcher qui se charge de tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidfan Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Salut à toi, As tu essayé de revenir au launcher par défault ? (Pour info il faut supprimer les actions par défault de LPP dans les paramètres systèmes, ou utiliser un programme du type home switcher qui se charge de tout) Tu veux dire réinitialisere les réglages de LP ? Si oui cela m'embeterait car j'ai passé des heures à trvailler le bureau & la personnalisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Non non tu conserverais tes réglages ne t'inquiètes pas, c'est juste pour indiquer au systeme quel launcher utiliser par défault.. En passant tu as je crois la possibilité de sauvegarder tes paramètres dans LPP ;) Modifié 20 avril 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidfan Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Rien n'y fait ! A l'aide de home schwitcher, j'ai lancer lg home, puis adw et enfin launcher 7 et dasn tous les homes la barre n'apparait pas ! Ca commence a me stresser !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Et quand tu ouvres une application elle ne s'affiche toujours pas ? Tu as quoi à la place ? Redémarres ton tel en mettant le Home SE par défault.. Je vois pas trop là, as tu rooté ton tel ? appliqué un thème particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidfan Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Et quand tu ouvres une application elle ne s'affiche toujours pas ? Tu as quoi à la place ? Redémarres ton tel en mettant le Home SE par défault.. Je vois pas trop là, as tu rooté ton tel ? appliqué un thème particulier ? Yaehhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon sauveur !!!!!!!!!!!!!! Merci T!b en fait j'avais déjà rebooter avant mais je suis allé directement sur LP Là je suis allé sur le Home de SE, puis j'ai lancé LP ! Enfin, merci beaucoup et désolé de vous avoir dérangé pour si peu mais j'adore mon Xperia ! Voici d'ailleurs un screenshot, j'en suis fier car j'y ai passé une semaine pour lui donner une véritable apparence sense avec LP, fancy... Modifié 20 avril 2011 par androidfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ^^ no soucy Pas mal j'avoue :) here's mine : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.