Jean-François Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Salut, J'ai craqué pour l'Iconia moi aussi, et si je suis plutôt content, même si avec le temps les premières réserves arrivent... J'ai vu pour le NTFS en usb-host :-( , je suis hyper déçu Et sinon, je trouve le clavier virtuel pas très réactif. Pour la frappe de texte (style mail), c'est assez galère je trouve. Il "oublie" des touches que j'ai pourtant tapé, mais apparemment pas assez fortement. C'est moi qui m'y prend mal ? C'est Honeycomb ? ou c'est l'écran tactile qui n'est pas top ? Merci pour votre retour. JF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 De mon coté je n'ai pas de soucis avec le clavier, par contre j'ai activé le retour haptique (vibration lorsque une touche est appuyée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cateland Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Aucun soucis de ce genre pour moi la frappe est un plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Aucun soucis de ce genre pour moi la frappe est un plaisir. Pour avoir utiliser le clavier ce matin avec la tablette à plat sur une table, en mode google talk...le clavier est hyper réactif...j'arrive à taper aussi vite que sur un clavier traditionnel..et j'ai même découvert que l'écran gérait le retour haptique....franchemenbt il y a un soucis si tu trouves le clavier peu réactif. Même les combinaison de touches sont autorisées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Dans le navigateur, dans certaines occasions cela peut arriver mais dans les appli ou ici par exemple c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.