Kenzo_31 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonsoir, je viens de récupéré les mods dowload et recovery et j'aimerais pouvoir flasher mon SGS avec la dernière ROM officiel de Samsung. Le problème c'est que je ne sais pas si je prend Gingerbread ou celle juste avant car il semblerait que Samsung l'ait retiré. Merci de bien vouloir me donné les liens des deux Rom et votre avis. ps : es ce que je peux flasher directement sans avoir à passé par d'autres Rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 La véritable dernière rom officielle est la JS8 Ensuite c'est passage en 2.3 (gingerbread) mais en RC encore, donc non officielle et stable (JV1, JVK,JVB)....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Merci pour tes réponses. Pourrais tu me donné le lien de cette JS8 et pense tu qu'il vaut mieux que j'attende la version stable de la 2.3 (afin d'évité de perdre toutes mes applications et le reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Dans la section rom et développement tu as les roms customs en JS8 (darky 9.5 et José 1.6) et les 2 marchent nickel, surtout la josé qui propose une installation avec thème au choix directement intégré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Ok, mais je n'arrive pas à trouver la Rom Officiel de Samsung (donc sans custom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Pour la dernière de samsung (officielle !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Pour la dernière de samsung (officielle !) Merci, mais il me sembles que c'est la Gingerbread? Si oui, il parait que Samsung l'a retiré, donc je préférerais partir sur la dernière, mais juste avant celle si en officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Merci, mais il me sembles que c'est la Gingerbread? Si oui, il parait que Samsung l'ait retiré, donc je préférerais partir sur la dernière, mais juste avant celle si en officiel. Après il faut savoir lire c'est sur ... Firmware 2.2.1, build 7 Mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Après il faut savoir lire c'est sur ... Excuse moi je n'avais pas fait attention, je te remercie et j'en profite pour te posé un dernière question : -je peux passé directement à cette Rom depuis la Eclair BVJG2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Oui bien sur à condition d'avoir le mode download ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 D'accord, je viens de le récupéré donc je vais pouvoir passé au flashage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.