frandroid61 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour,... j'ai un HTC hd,... je voudrais savoir si vous avez entendu parlé de la nouvelle version.... présentement j'ai 2.2 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Ce que tu nous demande est plutôt vague tu parles bien de la version de l'OS Gingerbread?ou peut-être de la "surcouche" Sense 3.0? Dans les deux cas de toutes façons ça arrivera très prochainement sur nos DHD une opératrice du service client m'a indiqué 2 ème trimestre 2011,on est en plein dedans...on parle de début mai selon les rumeurs. Regardes les précédents billets de l'actu,celle-ci plus particulièrement=> https://www.frandroid.com/67995/la-mise-a-jour-vers-gingerbread-pour-le-htc-desire-hd-chez-sfr-est-repoussee-a-la-premiere-quinzaine-de-mai/ Bye ;) PS:Par contre penses à regarder un peu les news sur le blog ou dans le fofo rubrique "HTC"=>"hTc Desire HD" ici c'est une rubrique "Applications" :P JaH'K Modifié 21 avril 2011 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Sense 3.0 est déjà porté sur DHD officieusement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slub.Dev Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je pense que t'es pas dans la bonne section :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandroid61 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Oui,...je me suis peut etre trompé.....c'est peut etre pas le bon Post..... merci quand meme d'avoir répondu,... si j'ai bien compris,...nous devrions avoir une mise a jour de notre systeme d'exploitation Android prochainement.!!!!! Bonne journée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandroid61 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 https://www.frandroid.com/67995/la-mise-a-jour-vers-gingerbread-pour-le-htc-desire-hd-chez-sfr-est-repoussee-a-la-premiere-quinzaine-de-mai/ Bizarre,...je viens de trouver ma résponse,.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.