Aller au contenu

Conseils pour changement de mobile


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Ayant un Samsung Wave et n'aimant par du tout l'OS Bada je souhaite changer pour passer sous Android.

Mais je ne sais pas comment faire.

J'ai deux solutions qui s'offre a moi :

- Échanger mon téléphone contre un Blackberrry et acheter une Galaxy Tab ou Archos 70 Internet Tablet.

ou

- Échanger mon téléphone contre un smartphone type SGS, Defy, Desire HD.

Sachant que j'ai une bourse de 220€

Pouvez vous me conseiller dans mon choix ou m'en proposez d'autres.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ca dépend de ton utilisation :

- Si tu veux vraiment un truc pour téléphoner/envoi de texto/et un peu web au quotidien et de bonne performance au niveau multimédia et internet "grand écran" de temps en temps, je dirais option une.

- Si tu veux tout faire tout le temps, option deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux te donner un conseil, jamais tu n'arriveras à échanger ton Wave contre un SGS ou même un Désire donc étant donné que tu as un budget de 220€, vend le et avec le tout achète celui que tu souhaites sachant que dans les 250€ tu trouves des SGS en très bon état !

Sinon actuellement sur la section "achats/ventes" un membre vend ton HTC Désire à 200€. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si ta pas de PC fix ou portable, je te dirais de pendre une "ardoise" comme on est maintenat censé dire.

Sinon je te conseil sans hésiter le SGS! Le dhd étant plus cher alors qu'il a une mauvaise autonomie et un écran terne.

Quant au defy il est moins bien que les deux autres mais si tu as un style de vis "randonneur" ou je ne sais quoi du style ou si tu veux envoyé des texto sous ta douche il peux etre sympa, meme sur la plage l'ip-machintruc est utile.

"Si je peux te donner un conseil, jamais tu n'arriveras à échanger ton Wave contre un SGS ou même un Désire"

il a pas dis ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fait penser, il y a pas si longtemps, quelqu'un de chez XDA avait réussi à porter Froyo sur un wave.

Bien sûr le portage n'est pas complet, il y a encore des choses à revoir mais c'est en bonne voie apparemment.

A long termes, sa pourrait être un bon compromis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé mais le portage sur Android risque d'être long pour etre stable !

Je pense qu'il faudrait donc que j’achète une galaxy tab !

Mais est-ce que c'est la meilleure tablette au plus bas prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...