Aller au contenu

Downgrade JVK(2.3.3) vers JPU(2.2)

Recommended Posts

Bonjour !

Voila j'ai testé la ROM JVK sous ginger ! Mais j'aimerais savoir maintenant comment repasser sous la rom officiel SFR.

J'ai essayé de le flasher directement via Odin mais apparemment ca passe pas et au reboot il plante et vibre dans le vide^^

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

Cordialement

La rom vient de samfirmware. Pour le lien j'arrive pas a acceder au site^^ il doit etre en maintenance lol

La JVK vient aussi de samfirmware en pit 512 je crois.

Pour odin, j'ai simplement mis le fichier PIT (803) et dans PDA le fichier tar ( oui il est pas en 3 fichier mais en 1 seul) puis j'ai START (Odin3 v1.7)

Je viens de passer sous la I9000XXJPU qui est en 3 fichiers ! La je tente de passer la SFR sans mettre le pit.

J'ai reussit a passer sur la ROM que je voulais, MERCI !

Par contre ce n'etait pas la SFR francaise mais la vodafone Allemande ... rahhhh

Quelqu'un sait ou je peut trouver la version SFR ? 2.2 ou 2.2.1 ... au pire je fais la MAJ via KIES apres lol

Pour info actuellement je suis donc en : PDA : JP7 PHONE : JP5 CSC : JP5 (KOR)

Cordialement

Ok ! Toute façon je suis au taff aussi j'aurais pas pu le faire de suite ! Mais si tu pouvais le faire ce serait nickel !!! entre temps je vais chercher sur le net voir si je la trouve pas et je te tiens au jus !

Sinon passer par cette methode SpoofFW cela pourrait marcher ? Même si je ne suis pas fan de la MAJ via KIES...

EDIT : en repassant par la version 2.1 I9000BUJG2, j'ai reussit a lancer la MAJ via KIES pour passer en JS3/JS1/JS4 de SFR

La rom ce demare en ce moment ca a pas l'air d'avoir planté !! Donc le topic est résolu !

Merci de votre aide : D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...