Alexielle51 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour ! Voila j'ai testé la ROM JVK sous ginger ! Mais j'aimerais savoir maintenant comment repasser sous la rom officiel SFR. J'ai essayé de le flasher directement via Odin mais apparemment ca passe pas et au reboot il plante et vibre dans le vide^^ Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 D'où vient la ROM ? (un lien possible ?) Comment as tu flasher avec Odin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 La rom vient de samfirmware. Pour le lien j'arrive pas a acceder au site^^ il doit etre en maintenance lol La JVK vient aussi de samfirmware en pit 512 je crois. Pour odin, j'ai simplement mis le fichier PIT (803) et dans PDA le fichier tar ( oui il est pas en 3 fichier mais en 1 seul) puis j'ai START (Odin3 v1.7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Quand il y a 1 seul fichier , on ne met pas de PIT ! repasse par une rom 3 fichier et apres tu flash ta sfr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Je viens de passer sous la I9000XXJPU qui est en 3 fichiers ! La je tente de passer la SFR sans mettre le pit. J'ai reussit a passer sur la ROM que je voulais, MERCI ! Par contre ce n'etait pas la SFR francaise mais la vodafone Allemande ... rahhhh Quelqu'un sait ou je peut trouver la version SFR ? 2.2 ou 2.2.1 ... au pire je fais la MAJ via KIES apres lol Pour info actuellement je suis donc en : PDA : JP7 PHONE : JP5 CSC : JP5 (KOR) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Juste une question subsidiaire ^^ Quelqu'un connait le nom de la derniere ROM SFR francaise officiel ?? un lien ?? parce que celle que je trouve sur samfirmware c'est l'allemande, l'anglaise et l'espagnole de Vodafone-sfr ... pas la FR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Pour SFR c'est le fichier JS3_JS4_U_JS1.tar qui est le dernier en 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Oki cool ! je vais chercher celui là, avec une surcouche sfr ! Aurait tu un lien sinon ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Il faudrait que j'upload la ROM mais pas possible au taf :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Ok ! Toute façon je suis au taff aussi j'aurais pas pu le faire de suite ! Mais si tu pouvais le faire ce serait nickel !!! entre temps je vais chercher sur le net voir si je la trouve pas et je te tiens au jus ! Sinon passer par cette methode SpoofFW cela pourrait marcher ? Même si je ne suis pas fan de la MAJ via KIES... EDIT : en repassant par la version 2.1 I9000BUJG2, j'ai reussit a lancer la MAJ via KIES pour passer en JS3/JS1/JS4 de SFR La rom ce demare en ce moment ca a pas l'air d'avoir planté !! Donc le topic est résolu ! Merci de votre aide : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.