prou67 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je viens de m'appercevoir à l'instant d'une mise à jour disponible pour notre optimus, je suis en train de faire celle-ci, je vous tiens au courant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 mise à jour vers la version LG p990 v10b, faux espoire pour là 2.3 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je viens de m'appercevoir à l'instant d'une mise à jour disponible pour notre optimus, je suis en train de faire celle-ci, je vous tiens au courant !!! Une mise à jour OTA? Tu es sur? Chaque fois que j'ai essayé et comme bcp d'entre nous il y a une erreur de connexion. Tu es chez quel opérateur? Ca donne quoi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 écoute je suis en belgique, opérateur base, chez moi aussi tout les jours erreurs serveurs, mais aujourd'hui miracle, j'ai chargé en faisant une mise à jour ota !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 écoute je suis en belgique, opérateur base, chez moi aussi tout les jours erreurs serveurs, mais aujourd'hui miracle, j'ai chargé en faisant une mise à jour ota !!! Bah moi j'ai toujours "Echec de la connexion en raison d'une erreur d'authentification" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 mise à jour vers la version LG p990 v10b, faux espoire pour là 2.3 :emo_im_undecided: J'ai acheté mon tel samedi dernier et il était déjà en V10b. Donc c'est pas la maj pour les reboot/freeze je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 J'ai acheté mon tel samedi dernier et il était déjà en V10b. Donc c'est pas la maj pour les reboot/freeze je pense. En effet rien à voir. La Belgique a diffusé la v10b en OTA hier, c'est tout. Chaque pays gère les MaJ a son train (la France a part exemple deux version de Baseband de retard et l'OTA n'est tjrs pas actif). Le patch reboot/freeze est encore au niveau opérateur, aucun pays ne rapporte pour le moment de diffusion utilisateur final, et si LG annonce "après pâques", faut pas l'attendre avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Je ne sais pas pour vous, mais depuis cette maj je le trouve un peu plus réactif!!!! Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Super je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Je viens de m'appercevoir à l'instant d'une mise à jour disponible pour notre optimus, je suis en train de faire celle-ci, je vous tiens au courant !!! Bonjour je voulais savoir si il falais le mettre en débogage usb pour la mise a jour etc?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour je voulais savoir si il falais le mettre en débogage usb pour la mise a jour etc?merci Non Ota c'est Over the air c'est à dire en WiFi mais apparemment il n'y a pas de MAJ pour l'instant si tu es en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Non Ota c'est Over the air c'est à dire en WiFi mais apparemment il n'y a pas de MAJ pour l'instant si tu es en France. Note : en théorie ça marche très bien en passant par le réseau data aussi, sauf chez Bouygues qui bloque tout téléchargement > 10Mo, le WiFi est la seule solution pour nous. Si tu es chez un autre opérateur tu peux faire ça par WiFi (meilleur choix car plus rapide si tu peux) ou 3G/edge. Mais de toute façon, tjrs pas de serveurs d'OTA en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Note : en théorie ça marche très bien en passant par le réseau data aussi, sauf chez Bouygues qui bloque tout téléchargement > 10Mo, le WiFi est la seule solution pour nous. Si tu es chez un autre opérateur tu peux faire ça par WiFi (meilleur choix car plus rapide si tu peux) ou 3G/edge. Mais de toute façon, tjrs pas de serveurs d'OTA en France... Le 2X avec une SIM orange, il n'accepte pas non plus de vérifier si il y a une mise à jour en OTA, il demande obligatoirement une connexion wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Le 2X avec une SIM orange, il n'accepte pas non plus de vérifier si il y a une mise à jour en OTA, il demande obligatoirement une connexion wifi. Ah, autant pour moi ! Mesure d'économie de bande passante... Bouygues devrait faire ça, plutôt que d'autoriser puis couper et corrompre le téléchargement -_-'. Enfin de toute façon ce sont des limitation opérateurs, la technologie le permet sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ah, autant pour moi ! Mesure d'économie de bande passante... Bouygues devrait faire ça, plutôt que d'autoriser puis couper et corrompre le téléchargement -_-'. Enfin de toute façon ce sont des limitation opérateurs, la technologie le permet sans problème. Non là je pense que c'est le téléphone qui veut ça, car avec ma même carte sim sur mon Desire, il autorise les mises à jour OTA en 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Non là je pense que c'est le téléphone qui veut ça, car avec ma même carte sim sur mon Desire, il autorise les mises à jour OTA en 3G. Ah en effet alors. Bon bin c'est une limitation dans la ROM LG surement alors (parce que bloquer ça matériellement euh...). J'vois pas trop l'intérêt mais bon. Doit y'en avoir un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 J'ai téléchargé une application via le Market qui faisait 12mo, je n'ai pas eu de soucis pour la télécharger via la 3G alors que je suis chez Bouygues. Voir si au service clients il y a un moyen de débloquer la chose pour ceux qui ont le problème?! Message envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 J'ai téléchargé une application via le Market qui faisait 12mo, je n'ai pas eu de soucis pour la télécharger via la 3G alors que je suis chez Bouygues. Voir si au service clients il y a un moyen de débloquer la chose pour ceux qui ont le problème?! Message envoyé via Tapatalk A vrai dire, je n'ai jamais essayé de dépassé les 12Mo. Mais cela fait partie des grosses critiques portées à Bouygues, dans la mesure ou cette limitation n’apparaît pas dans le contrat. Il est possible qu'il ne l'applique qu'en heure de pointe/saturation du réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 La limitation des téléchargements en 3G sur le réseau Bouygues semble être une réalité. Je serai tenté de dire que la taille des fichiers téléchargeable en 3G est limité à 1% du plafond de données de son forfait. Ce qui me donne, avec mon Neo.4 Smartphone plafonné à 2 Go/mois en 3G, une taille maximale de 20 Mo. Concernant l'obligation d'utiliser le WIFI pour vérifier/télécharger les mise-à-jour OTA, c'est bien une limitation uniquement imputable à LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Voila mise a jour effectue en ota et en wifi le lancher lg ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Slt cdubelge ;) Tu a quelle version du firmware maintenant ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Salut la v10b est ce bien le pascal1973 d astel! Si oui je t ai vendu 1p3600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Merci pour la réponse cdubelge :) Oui c'est moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.