Letiran Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonsoir J'aimerais savoir comment installer une rom via le recovery? j'ai mis une rom dessus a installer pas recovery et quand je vais dans le mode je fais choose zip from card je séléctionne la rom sa charge et en fin sa me met E:signature verification failed:installation aborted... Pourriez vous ma'aider s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 c'est quelle rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1038337 celle ci elle me plait mais comme on peut pas l'installer en fasboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 bah si elle s'installe que en fastboot celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 ??? il y a que marquer pour recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Non personne peut m'aider ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.