castor Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour Je n'arrête pas d'apercevoir sur différents screenshots un widget permettant de contrôler le wifi, le bluetooth, la luminosité ... à partir d'une barre ex: http://hynzoweb.com/2009/11/30/un-htc-hero-sous-android-2-1/ (ok là c'est android 2.1 mais j'ai vu pareil sur 1.5) Tout ce que j'arrive à trouver, ce sont des widgets indépendants pour chaque fonction mais pas l'ensemble regroupé. Si quelqu'un pouvait m'aider en me donner le nom de l'appli. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Je ne pense pas que tu aies vu exactement le même sur 1.5! Enfin, si ca existe, ce serait génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Peut-etre chez HTC avec Sense UI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Non non, c'est la widget power management qui est sur android 2.0.1 (restylé en noir alors qu'avant il était blanc) Au fait, il fait partie du home, donc le widget en tant que tel ne peut être distribué indépendamment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castor Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 Chez htc, il n'y a rien de tel sur sense Pour profete162: Non en effet ce n'était pas exactement le même mais c'était le même principe. Une barre qui réunissait toutes les commandes. Il était de couleur blanche. J'ai beau faire des recherches sur g..... je ne trouve rien de semblable. Il va peut être falloir que j'attende la mise à jour :D du htc hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Ce widget est dispo sur Android 1.6. Widget "Contrôle de l'alimentation". Par contre les skin est moins joli. Par rapport aux autres widgets du genre, l'avantage est surtout le GPS qui est ailleurs un raccourci vers les préférences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 sur le galaxy, depuis la maj I5 il y a 'switchers' qui permet d'activer/couper synchro; gps, wifi et bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) il y oneclick widget qui semble faire exactement ce que tu cherches bien sur pour 1.5 et gratuit Modifié 10 janvier 2010 par fabricez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Sur ce widget, c'est quoi les deux icônes avant derniers ? (en gros j'arrive à comprendre "wifi--bluetooth--je sais pas--je sais pas--luminosité) Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est les deux "je ne sais pas", ca serait sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Wifi, bluetooth, gps, synchronisations des comptes, luminosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Wifi, bluetooth, gps, synchronisations des comptes, luminosité Ah merci. Et concrètement "synchronisation des comptes" ca fait quoi ? (dsl je suis nouveau sous android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Essaye quick settings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 la synchro te permet d'activer ou de désactiver la synchronisations overtheair (OTA) de ton agenda google, ton carnet de contacts et tes mails gmail entre ton mobile et ton compte google, en gros tu ne serra plus notifié et ne recevra plus les nouveau mails, si tu ajouté un élément sur ton calendrier ou tes contacts depuis un pc, ils n'apparaîtront pas sur ton mobile. Et ce pour tout les autres comptes utilisés via la gestion de compte android (twitter, facebook et exchange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.