verdigny Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonsoir, Après avoir lu les premières pages sur l'Iconia, j'étais prêt à foncer en acheter une depuis le temps que j'attendais une tablette avec des connecteurs USB. Malheureusement, il semble qu'elle n'accepte que les clés USB formatées en FAT :emo_im_lips_are_sealed: . Toutes les clés circulant autour de moi en famille ou au boulot sont, bien sûr, formatées en NTSF… Pensez-vous qu'il y aura un jour possibilité de lire les clés NTSF? (officiellement ou par voie détournée) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 surement, la Folio de Toshiba l'a bien (officieusemement), reste plus qu'à attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdigny Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 reste plus qu'à attendre... Reste aussi à espérer que la communauté Iconia soit aussi active que pour Folio, Xoom et consœurs… Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume_ba123 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, Lorsque je mets ma clé sur le port USB, je n'arrive pas a explorer la clé pour transférer les fichiers qui s'y trouve ? Est ce normal et comment faire si cela est possible ? Ma clé est bien formatée en FAT32. Et j'ai bien mis l'application Moboplayer pour les films .avi mais encore une fois il ne voit pas ma clé.. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Quand tu vas sur stockage usb, il n'y a rien ? Si il n'y a rien alors tu devrais reformater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume_ba123 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Quand tu vas sur stockage usb, il n'y a rien ? Si il n'y a rien alors tu devrais reformater Où trouve t'on ce stockage usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 J'ai remarqué que les stockages n'etaient pas toujours montés, et qu'ils apparaissaient après un reboot .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume_ba123 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 J'ai remarqué que les stockages n'etaient pas toujours montés, et qu'ils apparaissaient après un reboot .... Ça voudrait dire qu'il suffit de redémarrer? Mais ça j'ai deja essayé et le problème est toujours présent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Il faut aller dans paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.