Kage Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Salut, étant pocesseur du fameux HTC Desire trés réputé pour sa mémoire interne du feu de dieu je voulais savoir qu'en est t'il de celle du GSII ? Beaucoup de téléphone se sont fait avoir en insinuant proposé une mémoire de plusieurs giga mais qui en réalité n'est qu'autre qu'une SD interne (cf. le galaxy premier du nom) d'où l'embarras de savoir à quoi on a affaire car si c'est réellement le cas ça ne solutionnera pas le souci d'installer des applications massives et gourmandes voir des jeux. Alors quelqu'un a des echos sur la mémoire ROM réelle du bijou parce 16 ou 32 go ça me dit rien moi. J'ai eu beau chercher et pas moyen de trouver la réponse à ma question qui me fera définitivement passé à ce nouveau smatphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 normalement c'est 16ou32Go partitioné en 2 morceaux comme sur le GS 1 avec 2Go pour le système et les appli, et 14ou30 Go pour le stockage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Le galaxy premier du nom, soit le galaxy i7500, avait une vrai puce nand pour sa mémoire interne de 8go (j'ai démonté le miens), c'est juste que dans le menu options il l'appelaient SD interne, mais c'était pas une SD ;) Pour ce qui est du i9100, il y a ~ 12go pour la partie multimédia/Data, et 1,8 go pour installer des applications... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.