cable59 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 bonjour à tous Voici quelques questions. J utilisais ces logiciels sur mon ipad et je cherche une correspondance android pour mon iconia Air video : me permettait de streamer en wifi ou en 3g mes fichiers video depuis mon pc. Je pouvais par exemple depuis ma connexion wifi au boulot streamer un film de mon pc situé à la maison quels logiciels pour transferer depuis mon pc distant des fichiers sur mon iconia ? j utilisais logmeinition avec un compte normal mais la version android ne permet pas sauf si on utilise un compte pro donc payant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 - regarde ce sujet C'est en réseau locale, mais je pense qu'il y a des appli qui fonctionne en réseau externe - essaie peut-être Wise Pocket Cloud http://www.frandroid.com/68036/wise-pocket-cloud-desormais-optimise-pour-honeycomb/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cable59 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Merci Je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.