Nooblade Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour a tous, Je pense que vous aurez compris en lisant le titre et la description mais voila: Hier, j'ai eu la brillante idée de faire la mise a jour de l'application Facebook et maintenant je ne peux quasiment plus rien faire. Force quit en allant sur Friends, Notification ou Messages... toujours la même histoire de process Katana. J'ai vidé le cache de l'application en vain puis désinstallé et réinstallé et ca plante toujours. Je suppose que je ne suis pas le seul. Et vous alors ca donne quoi? ;-) PS: HTC Desire HD en cyanogen 7 uptodate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Exactement le même, mais je pense qu’il n'y a rien a faire a part attendre une nouvelle MAJ ou utiliser une version précédente Acer Liquid Cyanogenmod 7 Modifié 21 avril 2011 par LcD59c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve78 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 idem, par contre cette version fonctionnait jusqu'à aujourd'hui... peut être un problème temporaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 idem, par contre cette version fonctionnait jusqu'à aujourd'hui... peut être un problème temporaire... pareil depuis cette aprem ca plante de mon cote je pensais que c etait mon operateur au debut mais si meme en France ca bug ca doit etre general Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nooblade Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 pareil depuis cette aprem ca plante de mon cote je pensais que c etait mon operateur au debut mais si meme en France ca bug ca doit etre general Pour être précis, je suis en Irlande donc oui c'est général: voir les ratings sur le market et les commentaires. Je vous invite a descendre l'évaluation a 1* le temps que ce soit fixé, ca les fera peut être réagir chez Facebook. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Quelqu'un connait un moyen de récupérer la 1.5.2 ? J'ai pas de sauvegarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Pour être précis, je suis en Irlande donc oui c'est général: voir les ratings sur le market et les commentaires. Je vous invite a descendre l'évaluation a 1* le temps que ce soit fixé, ca les fera peut être réagir chez Facebook. ;) lol toi aussi tu est ou en Irlande? sinon depuis cette aprem ca remarche pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 La version 1.5.1 semble fonctionner. J'avais énormément de juge depuis la derniere mise a jour, puis sur la version précédente... Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiax Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Pareil pour moi, ne fonctionne plus depuis la MAJ, j'ai descendu la note a 1. Si ca peut aider je suis sous CyanogenMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Vu les commentaires sur le Market, je n'ai même pas osé faire cette maj. Vraiment des grosses pastèques les programmeurs Android de chez FB! C'est à se demander s'ils testent les maj avant de les publier... Je jongle entre l'appli (1.5.2) et le site mobile pour avoir quelque chose de complet. Ça ne devrait pas être le cas s'ils faisaient leur boulot correctement. J'ai aussi descendu ma note à une seule étoile sur le Market mais je n'ai pas l'impression que ça leur fasse quelque chose (beaucoup de note à 1 * depuis la maj). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baarf Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 J'ai remarqué sur mon DHD, que les "force close" ont lieux quand je suis en ROM Cyanogen. Quand je suis avec Sense (rom Stock ou actuellement RCMixHD) je n'ai aucun force close en allant dans "amis" "message" .... Je viens de retest à l'instant. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 depuis ce matin une update est dispo sur mon market .... je l ai telecharger et pour l instant c est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 D'autres retours sur la 1.5.4? Est-ce qu'elle marche normalement comme la 1.5.2? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Beaucoup d'avis sur le market à propos de la liste d'amis qui foire, perso je reste en version mobile pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Oui beaucoup mieux depuis la MAJ aucun force close sur la 1.5.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 idem, la version mobile est + pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiax Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 la dernière mise à jour de Facebook règle tous les problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nooblade Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Effectivement la dernière update a régler les problèmes mais quand même près d'une semaine pour cela. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.