lolilolmartin Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Salut bon comme indiqué dans titre je n'arrive pas a me connecter au services Google.J'ai créé un nouveau compte et toujours rien ils me disent "impossible de se trouver une connection fiable. Que dois-je faire car je n'ai ni accéder au market ni a YouTube. Merci d'avance pour vos rèponse PS: j'ai 13 ans donc je ne suis pas très doué alors personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Il y a des p'tits génies plus jeunes que toi ;) Tu as une Archos, c'est ça ? http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=19190&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Non c'est sur mon nexus one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Tu viens de l'acheter ? De le réinstaller ? Si c'est le cas, as-tu bien compléter l'installation ? Tu as quelle version d'Android ? Si tu ne sais pas, regarde dans Paramètres > À propos du téléphone et note la version d'Android, le n° de build et la version du noyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 C'est bon c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.