seve2206 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 bonjour à tous, A mon tour de vous poser une questions : j'ai remarqué depuis quelques jours que lorsque je vais sur le market depuis mon téléphone, je n'ai plus, sur la droite, le choix "mes applications". j'ai maintenant, à la place "sony ericsson" avez vous la même chose ? savez vous comment ravoir la liste de mes applications ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour, as-tu essayé d'appuyer sur la touche Menu (celle toute à gauche) ? Tu devrais pouvoir accéder à tes applis par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Oui 2.1... Comme dit djeroid, Market > Menu > mes applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Yesssssssss ! je n'y avais même pas pensé Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.