oDin-808 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour, @ tous ;-) Je suis Dessinateur BE bâtiment ! L'arriver de TOTOCAD sur nos bébêtes m’arrange à mort ! Je suis pro APPLE pour ce qui informatique ! ANDROID pour ce qui est de la téléphonie ! Niveau tablette je suis entre deux eaux !!!! pour me faire une idee je compter tester sur mon bébé spica ! Je sais je suis loin des 1 Ghz et des 512 Ram En Aout je passe sur NEXUS S Mais mon problème actuel est que je ne peut même pas télécharger l'App. Le market me marque qu'il ni a pas d'app AutoCAD WS Et sur le Site Autodesk Quand je m'identifie et que je souhaite télécharger la fenêtre ne me donne pas de choix au niveau du model de téléphone ! Et donc m'empeche de télécharger !!!! Avez vous des conseil a me donner ? Merci par avance de vos conseil ! PS : Aussi un truc que je ne comprend pas !! Google Sketch'Up Tourne déjà sur IOS & Rien sur ANDROID ???? @+ dino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oDin-808 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Up ! Pleaasseeee :mad: Non je déconne ! tampis si personnes ne sait ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oDin-808 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Personnes ne peut répondre ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Tu as au moins passé ton Spica en Android 2.x ? Autocad WS n'est compatible qu'avec &ndroid 2.1 minimum donc si tu n'as pas mis à jour ton téléphone tu ne pourras pas l'installer. Et de toute façon le spica sera très insuffisant pour faire tourner le soft même pour essayer. S'il y a un minimum requis ce n'est pas par hasard. Il va falloir que tu attendes d'avoir le Nexus S pour le tester. Maintenant: ne rêves pas trop: Autocad WS c'est plus pour dépanner et consulter occasionnellement que pour editer/ travailler les plans. Sur un téléphone (même avec grand ecran) ça reste trop petit, il faut donc minimum une tablette pour profiter pleinement du soft. Par contre l'avantage indéniable c'est la prise en charge complète et officielle (normal..) des formats DWG et rien que pour ça ça mérite le détour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oDin-808 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Tu as au moins passé ton Spica en Android 2.x ? Autocad WS n'est compatible qu'avec &ndroid 2.1 minimum donc si tu n'as pas mis à jour ton téléphone tu ne pourras pas l'installer. --> Je suis sous éclaire ;-) Et de toute façon le spica sera très insuffisant pour faire tourner le soft même pour essayer. S'il y a un minimum requis ce n'est pas par hasard. Il va falloir que tu attendes d'avoir le Nexus S pour le tester. --> Je voulais me faire une idee ;-) Maintenant: ne rêves pas trop: Autocad WS c'est plus pour dépanner et consulter occasionnellement que pour editer/ travailler les plans. Sur un téléphone (même avec grand ecran) ça reste trop petit, il faut donc minimum une tablette pour profiter pleinement du soft. -->Dans ce but la justement, l'idée Etant pro apple n'en déplaise :P l'I-pad ne me convaincu pas plus que le "phone" Mais je voulais me faire une idée utilisation "androide" étant fan en téléphonie de "Mountain View" Je ne compte pas édité ou publier, mais simplement visionner "en re de chantier c'est super cool d'avoir tous en visu ! Par contre l'avantage indéniable c'est la prise en charge complète et officielle (normal..) des formats DWG et rien que pour ça ça mérite le détour. --> ALELULIA mon frére !!! C'est claire que rien que pour ca ! ca va faire des vacances ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.