Kwale Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Hello, Afin de tester certaines applis distribuées sur MarketPlace je cherche à les télécharger et déployer sur le simulateur... Quelqu'un sait-il faire cette manip ? Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Je pense que beaucoup de monde a déjà essayé !! (Moi y compris) et la réponse est "Pas possible" Les applis des services Google sont signées et ne fonctionnent qu'avec certaine version d'Android etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Bah, impossible de choper les applis payantes pour le moment, sauf à avoir les .apk directement au fournisseur. Enfin d'une façon générale, si le .apk ne t'ai pas donné (site web ou autre) c'est tendu du string Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.