Kwale Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Hello, Afin de tester certaines applis distribuées sur MarketPlace je cherche à les télécharger et déployer sur le simulateur... Quelqu'un sait-il faire cette manip ? Merci. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
admin Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Je pense que beaucoup de monde a déjà essayé !! (Moi y compris) et la réponse est "Pas possible" Les applis des services Google sont signées et ne fonctionnent qu'avec certaine version d'Android etc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Bah, impossible de choper les applis payantes pour le moment, sauf à avoir les .apk directement au fournisseur. Enfin d'une façon générale, si le .apk ne t'ai pas donné (site web ou autre) c'est tendu du string Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts