Toros Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Salut à tous, Voili voilou, je ne trouve pas un moyen de modifier le nom des apply... Je m'explique la page contenant toutes les apply se remplit très vite, et impossible de mettre celle-ci dans des dossiers à cet endroit.... Alors, je me suis dit, je vais les renommer, mettre un "Z" devant celles que j'ai mis en icône sur mon bureau, dont je n'ai plus l'utilité dans cet endroit du tel, et un "A" devant le nom de celle que j'utilise régulièrement mais que je n'ai pas placé sur mon bureau... Mais, apparemment c'est impossible.... Bref, si quelqu'un trouve, ou si quelqu'un a une apply qui permettrait d'organiser un peu avec des dossiers ce menu je suis preneur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitchen Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 (modifié) J'ai pas encore de tel' sous Android donc je peux pas aider plus que ça, mais c'est peut-être une bonne idée d'application justement ? Une appli' permettant de trier, ranger dans des dossiers, renommer, changer les icônes, etc... de tout se qui se trouve dans le menu. Modifié 21 mai 2009 par Kitchen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Tu peux créer des dossiers sur les bureaux et organiser tes applis dedans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 En fait, le menu contenant toutes les appli n'est pas fait pour être trié :( Plutôt que d'avoir quelques applis en tête de ce menu (avec un a ... ou parce qu'elles n'ont pas de z) le mieux est en effet d'utiliser les dossier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2009 Justement j'ai déjà pas mal de dossier et d'apply en direct sur mon bureau, mais j'aime quand meme les bureau relativement dégagé, alors un peu de rangement dans ce menu ne ferait pas de mal... Sinon y a toujours la solution des les appeler via la clavier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Alors une autre solution est de mettre plus de bureaux ... Certaines applis proposent des "tiroirs" etc ... à tester, ça peut être intéressant pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 J'ai entendu le mot "tiroir"... SWEETER HOME à la rescousse!!! https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=81 :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Lol, merci ! Tu avais déjà bien vendu ce gestionnaire lors de la soirée de clôture du sfrjtd :D je n'ai pas encore testé, mais ça peut être pratique pour organiser différemment son bureau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.