Aller au contenu

Utilité protection d'écran ?


Recommended Posts

Oui c'est utile, en particulier si on a pas d'étui.

Sinon il y en a une d'origine sur le spica, elle n'est pas formidable et les bords peuvent être légèrement décollés mais ca suffit pour éviter les petites rayures.

Tu peux en trouver de meilleures sur ebay facilement. Parfois c'est même cadeau si t'achètes un accessoire... J'ai eu une protection universelle à découper soi-même en achetant un support GPS par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve la protection d'origine parfaite et je l'ai conservée.

Pour info, un collègue l'a enlévée et je n'ai vu aucune différence de réactivité avec mon écran.

Sinon, si tu dois découper une protection toi-même, tu n'arriveras pas à contourner proprement les boutons en bas de l'écran et la protection se verra.

La protection d'origine ne se voit pas du tout et il n'y a toujours pas de bulle d'air au bout d'un mois 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez de la chance moi le film était mal posé dès le départ, une bulle sur toute la hauteur du bord droit qui commence a prendre la poussière. Je le remplace dès que ceux que j'ai commandé sur ebay arrivent.

PS je n'ai pas trouvé de film oléophobe, pas même à découper, si jamais quelqu'un en croise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi plastique d'origine... et super apres + d'un mois...

pour info pour les plastique mal poser vous les enlever les laver a l'eau pour supprimer toutes poussières

laisser quelques goute d'eau sur le plastique cote écran poser et essuyer avec du papier absorbant sur les bord pour éviter que l'eau ne s'infiltre dans le tel ..

l'eau va permettre de chasser les bulles et ca colle a merveille...

(sinon le mieux c'est de mouiller après nettoyage avec un pulvérisateur ...) cette technique et très répandu chez les personne collant des films de tous genre ... (pub,film voiture ect ...)

et ca marche super pour les téléphone ds ect .. perso j'ai jamais eu de problème avec cette technique on ne vois même pas le plastique au final ...

Modifié par fabricez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...