axionman Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, futur utilisateur d'un Galaxy Spica (le colis arrive cet après midi :cool: ) je me pose la question de l'utilité ou non d'une protection d'écran ? Pouvez me donner vos feedbacks ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaCoquin Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Oui c'est utile, en particulier si on a pas d'étui. Sinon il y en a une d'origine sur le spica, elle n'est pas formidable et les bords peuvent être légèrement décollés mais ca suffit pour éviter les petites rayures. Tu peux en trouver de meilleures sur ebay facilement. Parfois c'est même cadeau si t'achètes un accessoire... J'ai eu une protection universelle à découper soi-même en achetant un support GPS par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 Ok, merci pour le conseil. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Perso, je trouve la protection d'origine parfaite et je l'ai conservée. Pour info, un collègue l'a enlévée et je n'ai vu aucune différence de réactivité avec mon écran. Sinon, si tu dois découper une protection toi-même, tu n'arriveras pas à contourner proprement les boutons en bas de l'écran et la protection se verra. La protection d'origine ne se voit pas du tout et il n'y a toujours pas de bulle d'air au bout d'un mois 1/2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Moi aussi j'ai garder la protection d'origine sauf elle commence a s'enlever au bas de l'écran (5mm) sinon elle parfaite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 C'est clair que la protection d'origine est parfaitement adaptée et bien posée, puisque d'origine. Je voulais l'enlever au début mais finalement conservée. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Z'avez de la chance moi le film était mal posé dès le départ, une bulle sur toute la hauteur du bord droit qui commence a prendre la poussière. Je le remplace dès que ceux que j'ai commandé sur ebay arrivent. PS je n'ai pas trouvé de film oléophobe, pas même à découper, si jamais quelqu'un en croise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) moi aussi plastique d'origine... et super apres + d'un mois... pour info pour les plastique mal poser vous les enlever les laver a l'eau pour supprimer toutes poussières laisser quelques goute d'eau sur le plastique cote écran poser et essuyer avec du papier absorbant sur les bord pour éviter que l'eau ne s'infiltre dans le tel .. l'eau va permettre de chasser les bulles et ca colle a merveille... (sinon le mieux c'est de mouiller après nettoyage avec un pulvérisateur ...) cette technique et très répandu chez les personne collant des films de tous genre ... (pub,film voiture ect ...) et ca marche super pour les téléphone ds ect .. perso j'ai jamais eu de problème avec cette technique on ne vois même pas le plastique au final ... Modifié 9 janvier 2010 par fabricez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.