oriakev Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour, Je suis venu récemment sur le forum pour suivre un tuto pour passer de ma version Froyo 2.1 en Gringerbread 2.3.2. A ma grande surprise lors du 1er redémarrage suite à l'ecran Galaxy Gt-I9000 j'ai une sorte de bug video avant d'arriver à l'animation samsung. Hors ce bug video est maintenant présent sur toutes les videos du GSM à savoir youtube, la tv orange, canal + .... Je ne peux donc plus lire aucune video... J'ai besoin de votre aide. Voci les infos que je peux donner : version microgiciel : 2.3.2 Version de la bande base : I9000XXJVE Version Kernel : 2.6.35.7-I9000XWJV1-CL31216 root@dell101 #2 Mod version Ultibread V1.4 Numéro version GINGERBREAD.XWJV1 Merci de me dire ce que je peux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Tu as flashé une version de la 2.3.2 ? On est à la 2.3.3 en JVB pour Gingerbread, ta version a plus d'un mois et demi et est carrément pas terrible en terme de stabilité. Mais ton problème bien des Bootloarder que tu n'as pas flashé avec ton installation de JV1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oriakev Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Y a t il un tuto pour passer de la 2.3.2 à la 2.3.3 et sinon comment puis je faire pour flasher les bootloader ??? Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.